mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Bonsoir,En voulant démonté le cendrier de ma 348 pour le repeindre, je me suis aperçu qu'il était cassé.Etant nouveau sur le site, j'attends vos commentaires! ( fournisseurs, occasion )Merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 pour les pièces d'occasion: http://www.pieces-epaves-ferrari-maserati.fr/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Cassé comment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Le rebord de la partie plate supérieure du cendrier! qui prend appuie sur la partie centrale de la console ou il y a le levier de vitesse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Ok , Donc Voila mon tuto , enfin pas fais encore, mais du coup je compte sur Glyde Il faut:une mini perceuceun mini foretDe la corde a piano 70/100 ( Décathlon)De la colle RapideUne pince coupanteDe la patience et percer Droit Percer dans les deux pièces et trouver le centre a chaque fois (de préférence pour un meilleur assemblage) Coller la corde a piano et couper assez long pour ajuster et disposer d'un max de longueur pour assembler l'autre pièce.une fois assemblé il reste plus qu'a passer en peinture.Apres, si même a l'assemblage final de la console l'angle n'était pas le bon le montage reste assez souple et s'adapte et même si la colle venait a céder pas d'inquiétude la corde a piano tien bien son rôle. Modifié le 9 juin 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bonne idée ton tuto. Et comme peinture tu as mis quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bombe tamiya noir mat - TS6Réf. :85006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Ok, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 ça c'est du travaille d'horloger!!!Je vais tenter l'expérience! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) A savoir qu'au final il y a un angle , donc si lors du collage tu as l'impression que tes pas droit ne t’inquiète pas, vérifie avant de tout assembler que la cassure te donne l'angle ( a reproduire avec la corde a pianolors du collage final des deux parties plastique)Horlogerie non, plutôt prothèse dentaire dans mon approche première. Modifié le 10 juin 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 ça c'est du travaille d'horloger!!!Je vais tenter l'expérience! Merci.Alors Mario as tu réussit a le restaurer? Salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Non, comme j'ai deux mains gauches, j'ai préféré en acheter un d'occasion! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Non, comme j'ai deux mains gauches, j'ai préféré en acheter un d'occasion! au pire j'aurai tenté le coup de te le refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Merci quand même!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites