0
Onurbelina

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari 348 Des Membres De Ferrarista.fr

Votez pour la plus belle photo des Ferrari 348 des membres de Ferrarista.fr  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Onurbelina

Étant donné le retard que j'ai pris vous pourrez voter jusque Mardi afin que la durée du vote soit aussi d'une semaine donc rien n'est joué !

Modifié par Onurbelina

Ga68

ben.........

MERCI a vous et au autres participants qui n'ont pas démérites avec leurs photos.

juste me donner la procédure pour la suite 

Cordialement 

Gaetan

rusty348

ben.........

MERCI a vous et au autres participants qui n'ont pas démérites avec leurs photos.

juste me donner la procédure pour la suite 

Cordialement 

Gaetan

Ben :wub:        procédure pour la suite?       il  faut  payer l'apéro a tout le forum  :lol: :lol: :lol: :lol: bon j'ai rien dit :ph34r:    ????  ;)

Modifié par rusty348

killer84

Ben :wub:        procédure pour la suite?       il  faut  payer l'apéro a tout le forum  :lol: :lol: :lol: :lol: bon j'ai rien dit :ph34r:    ????  ;)

Cela te fera cher le verre aller-retour!!!

killer84

700 allé et Autant retour

Au prix du kilomètre avec sa Féfé, si tu lui aligne le nombre de verre correspondant au coût de route (que pour l'aller), tu le garde dans la chambre des bourrés pendant un mois avant qu'il décuve.

Modifié par killer84

rusty348

Pas grave j'ai fait 3000km pour aller au vigeant virées comprises en 6 jours, :wub:     une semaine en pension c'est suffisant   ok      :P :P                                                                                                                                pour :   Killer je vais pas boire du 51 :unsure: la boisson vaudra quelques litres essence :D

killer84

Pas grave j'ai fait 3000km pour aller au vigeant virées comprises en 6 jours, :wub: une semaine en pension c'est suffisant ok :P :P pour : Killer je vais pas boire du 51 :unsure: la boisson vaudra quelques litres essence :D

Si tu viens vers chez moi, ce sera moins loin, vu que ma 512 TR a aussi gagnée...

Modifié par killer84

killer84

ou alors tu monte hihi

De toute façon, là où il est, qu'il aille chez toi où chez moi, il faut qu'il monte. Modifié par killer84

killer84

Bon , je vais me servir un verre d'eau pour fêter ça :)

Tu fêtes quoi, la superbe participation de l'Espagne au mondial...

Adios...

rusty348

Merci les amis je vais voir :ph34r:. Vu toutes ces invits faut que je prenne 2 mois de congés pour soigner mon foie :o :o :o . C'est vrai Killer est a coté :Pun de ces jours ;)

killer84

l'Espagne.... ont va faire sans lol

C'est clair, une nouvelle page se tourne...