0
coyote

Disques Avant Ferrari 512 Tr

Messages recommandés

coyote

Quelqu'un aurait-il une info pour trouver des disques de freins avant ailleurs qu'à l'origine?

Quand j'ai vu le prix, je suis tombé à la renverse: prés de 2000 E la paire chez red parts, prés de 1600 chez Eurospares...

A ce prix, ils pourraient au moins étre plaqués en or !!

bernard

A vérifier , mais il semblerait que la référence Brembo de ces disques est 09.5183.30/BRE (315X32MM) ?

Peut être une possibilité en Italie , sous toutes réserves ! €339,69 (plus shipping)

http://www.grricambiauto.com/oscommerce/products.php/DB_09021/cPath,1_2_4/osCsid,557a7ee7fa6dfaa36d59e4a992a05a0c

Et également http://www.capuaniricambiauto.com/ricambi-auto/ricambi-meccanici/dischi-freno-brembo/bb-09-5183-30-ferrari-512-a.html € 235,00 !

Tutti i nostri ricambi sono nuovi (escluso i ricambi denominati "revisionati" ) , e sono tutti garantiti come equivalenti all'originale .

Ogni prodotto venduto in questo sito , gode della garanzia a norma di legge.

BB 09.5183.30 FERRARI 512 A

A voir également chez Superformances : £499.75

http://www.superformance.co.uk/flat12/brakes.html

Modifié par bernard

michel3482

c'est vrai qu'ils sont chers ...

je connais quelqu'un qui en a un jeu neuf d'avance , veux tu que je lui demande s'il les vend , sachant qu'il n'a plus de 512TR ?

tonton enzo

Quelqu'un aurait-il une info pour trouver des disques de freins avant ailleurs qu'à l'origine?

Quand j'ai vu le prix, je suis tombé à la renverse: prés de 2000 E la paire chez red parts, prés de 1600 chez Eurospares...

A ce prix, ils pourraient au moins étre plaqués en or !!

mais as tu posé la question, peut etre qu' ils le sont!!!!!

blague a part, c' est des grands " malades"........remarque qu' il y a des encore plus malades qui leur achetent!

red parts me proposait un collecteur av pour 308 a 1200 euros, que j' ai pris chez superformance a 395 £.( + TVA+ trans.)

Modifié par tonton enzo

coyote

Ca y est, j'en ai trouvé d'occase des presque neufs.

Merci pour vos réponses.

bernard

Ca y est, j'en ai trouvé d'occase des presque neufs.

Merci pour vos réponses.

tant mieux , mais cela serviras peut être pour un autre ! ;)

kitcar

red part plus cher que ferrari ;) un radiateur d eau coute un peu plus cher que la concession why not :D