Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 J y suis alle en 2008 ou 2009 je ne me rappelle plus bref, car le pere d un pote avez pris rendez vous pour voir et acheter plusieurs autos.Nous avons ete reçu par un vendeur s occupant de la vente de sa collection. J ai pu approcher et monter dans plusieurs autos. J ai vu je pense ton auto car il y avait une 348.Apres pour l entretient des autos je ne sais pas comment cela se passé.J ai quelques photos je les posterai ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Merci de ta contribution à établir un trait d'historique de mon auto, effectivement la 348 que tu as vu est sans doute la mienne aujourd'hui. De ce que je sais il n'y en avait qu'une ainsi qu'une 355 et d'autres Ferrari bien sur.J'ai trouvé pas mal de photos sur le FA mais je suis preneur de tout. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Comme promis, voici quelques photos lors de ma visite au château. Peu de photos car interdites normalement....Sur certaines photos nous apercevons ton auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Ça, c'est un vrai GARAGE... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 magnifique lieux, superbes autos, mais elles ne doivent pas souvent roulé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 magnifique lieux, superbes autos, mais elles ne doivent pas souvent rouléCerte elles ne doivent pas avoir beaucoup de kil, mais il y a de sacré bijou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Aujourd'hui la plupart des voitures ont été vendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Merci Minijames pour ces photos, si je connaissais presque la plupart des autos présentées, je n'avais pas vu ces clichés mais d'autres. Je reconstitue petit à petit l'historique complet de mon auto.Effectivement toute ces autos ont été vendues, le garage aurait par la suite été rempli par des calèches puisque le propriétaire était aussi passionné par les animaux en général mais surtout par les chevaux. Il aurait possédé jusqu' à 200 trotteurs un peu partout dans le monde.Selon des personnes proches, son souhait le plus cher était de remporté le Grand-Prix d'Amérique, il est parti trop vite.Ce multimillionnaire aurait fait fortune dans le commerce puisque à la tête d'une chaine de magasins en bijoux et décorations en Norvège.Sur la 6ème photo, on aperçoit celle qui est mienne dorénavant. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Il paraît que la pompe à carburant bleue que l'on aperçoit sur plusieurs photos aurait un lien direct avec Ferrari.Ce serait la pompe originale qui était installé chez Pozzi, j'ai un témoignage en ce sens mais bon, plusieurs seraient intéressant. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Sujet du jour : "Comment augmenté la valeur d'un bien immobilier ?" Réponse : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Une belle lignée ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Malheureusement, seule une seule de ces belles m'appartient..................... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) Petite sortie de printemps : Modifié le 19 avril 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Voilà, il y a quelques temps, j'ai fais expertisé mon véhicule en compagnie d'autres Ferrarista (photos ci-dessus). Le facteur vient tout juste de me déposer l'enveloppe de l'expert dans ma boîte, et voici le résultat : Modifié le 22 avril 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 content d'avoir fait ta connaissance et de ta famille, une rencontre improbable, le cheval cabré délit les langues, vous êtes bien rentré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Dernière acquisition arrivée ce jour dont j'aurai très prochainement fort grand usage... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bon investissement , il te reste plus qu'à aller dans les entrailles de la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Salut Frizou, C'est prévu pour l'automne. Ravi d'avoir fait ta connaissance dans ces circonstances improbables, j'en garde des souvenirs pleins les yeux.... J'espère que le temps te permet de profiter de ta belle avec toute ta famille. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Hello Glyde,Sympa de lire ton post et de voir ce garage hallucinant dans lequel a dormi ta belle pendant des années Au plaisir de se recroiser Modifié le 13 juin 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 on en profite dès que mon emploi du temps le permet, si vous passez sur Suisse, faites moi signe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Je n'y manquerai pas, de même si vous passez quelques jours sur Paris... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Hello Glyde,Sympa de lire ton post et de voir ce garage hallucinant dans lequel a dormi ta belle pendant des années Au plaisir de se recroiser Salut Sli94, Ferrari attire toujours la magie et des fois il y a des histoires magiques...C'est lors de la négociation que son ancien propriétaire m'avait fait part de cette collection d'où il sortait l'auto. En retraçant l'historique de l'auto et après quelques recherches, j'ai pu regrouper ces clichés fabuleux.Voilà un an et un mois que je possède ma Ferrari, après avoir remis en route une de mes autos, la révision de la Diva est programmée pour l'automne, ensuite ce sera au tour de la 5Alpine de passer en travaux. Au programme, changement du pavillon, et oui dans les 80's il y avait une mode à l'usage intempestif de l'ouvre boîte, puis reconditionnement en Gr 2. Ensuite comme tu peux le voir sur la photo, il y a un autre chantier en attente de restauration complète. En tout cas j'ai toujours une ancienne prête à prendre la route.Au plaisir de se croiser. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour Glyde !Je voudrais faire expertiser la diabolique. Est-ce que tu me conseilles ton expert ? Faut-il aller à Beauvais ? Vous aviez fait un tir groupé ?A très bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 tu as une T2?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour Glyde,Ou as tu achete ton pont elevateur et a quel prix ?Doit il etre fixe au sol ?Merci pour le retourPhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites