0
Glyde

Passion Rouge Depuis Toujours....

Messages recommandés

Cavalino_59

heu on parle bien d'une échelle 1/1? :huh:

ou alors une voiture "canada dry" (elle a la couleur d'une féfé, mais c'est pas une féfé) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Alors les news du jour, hier je suis allé chercher deux beaux flambants neufs disques d'embrayage pour la diva, ils seront installés à la rentrée. L'embrayage actuel est de plus en plus délicat, je pensais avant la dernière révision (de cet hiver) que c'était les joints spi de la butée qui étaient en cause mais non. Les disques avaient été reconditionnés en 2010 par l'ancien propio mais il semblerait que la garniture utilisée ne soit pas adaptée et les disques se mettent à patiner à chaud. Aucun problème ni gêne pour le passage de vitesse, mais si j'accélère en utilisant le couple moteur et bien cela patine au contraire si d'une accélération plus virile sa tient......

Bon le problème va vite être réglé.

 

En ce qui concerne la nouvelle acquisition désormais dans le garage, voici quelques indices......

 

Scudetto sur la carrosserie:

2016-08-02 15.01.29.jpg

 

Châssis Aluminium :

2016-08-02 15.02.19.jpg

 

Utilisation sportive d'origine :

2016-08-02 15.02.43.jpg

 

Bientôt la suite....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

En cette période calme et estivale, une petite pensée de mon bureau que je retrouverai très bientôt.....

a2016-08-12 17.27.43.jpg

 

Et il est temps de dévoiler la nouvelle.....................

Pour les jantes en 20 pouces :

2016-08-02 15.01.52.jpg

 

La belle et la Diva :

2016-08-02 15.03.01.jpg

Et c'est une vrai de vrai :

2016-08-02 15.03.49.jpg

négociée chez Edouard:

2016-08-02 15.04.08.jpg

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, Glyde a dit :

En cette période calme et estivale, une petite pensée de mon bureau que je retrouverai très bientôt.....

a2016-08-12 17.27.43.jpg

 

Et il est temps de dévoiler la nouvelle.....................

Pour les jantes en 20 pouces :

2016-08-02 15.01.52.jpg

 

La belle et la Diva :

2016-08-02 15.03.01.jpg

Et c'est une vrai de vrai :

2016-08-02 15.03.49.jpg

négociée chez Edouard:

2016-08-02 15.04.08.jpg

 

 

 

Un produit logoté Ferrari à 22.90€   :o

 

Là je pense que tu as battu un record, ça sera dur d'en trouver un encore moins cher. Et en plus ça roule.............:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Ruvo a dit :

 

 

Un produit logoté Ferrari à 22.90€   :o

 

Là je pense que tu as battu un record, ça sera dur d'en trouver un encore moins cher. Et en plus ça roule.............:lol:

Produit de chine certainement sans licence :ph34r:

 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 23 minutes, Oliv a dit :

Produit de chine certainement sans licence :ph34r:

 

:D 

 

Fabriquée en Chine, sûrement, mais tout à fait officielle car vendue par :

Amazon, Cdiscount, Cora, Leclerc, FNAC, FeuVert, Sexyavenue, Rue du Commerce, etc....

 

 

 

philM n'a pas tort, la patinette c'est pour tester la fabrication future des autos. Le Pullover ne manque pas de projets...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 32 minutes, philM a dit :

une vraie daube (comme la F430 en quelque sorte) :P

T'imagines Philm, la f430 est bien plus moderne, sportive et sensuelle que ton paquebot de marchandises, alors quel serait le bon qualificatif pour la 575? :lol::lol: 

je l'ai en tete mais le garde pour moi :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tout passe, tout lasse sauf la classe ... ^_^

elle roule actuellement ta 430 ? ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, philM a dit :

tout passe, tout lasse sauf la classe ... ^_^

elle roule actuellement ta 430 ? ...

Donne moi ta maranello et en quelques jours elle ne roulera peut être plus :lol: 

c'est juste bon pour parader une ferrari, comme tu fais, pour piloter il faut une porsche, comme avant, c'est navrant

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

c'est juste bon pour parader une ferrari, comme tu fais, pour piloter il faut une porsche, comme avant, c'est navrant

 

C est d ailleurs pour ça que tu as deux Ferrarri et pas de Porsche :D ?? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

heu, moi je ne parade pas. D'abord parce que c'est pas mon genre et ensuite parce qu'en général le commun des mortels ne l'identifie pas facilement comme une Ferrari. C'est une machine à voyager, dans ma tête d'abord, en Italie ensuite et même dans le temps car pour le coup je suis d'accord avec toi, c'est pas une façon moderne de voyager ...

 

et tout ça pour une trottinette chinoise !:P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

C est d ailleurs pour ça que tu as deux Ferrarri et pas de Porsche :D ?? 

 

On en reparlera :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

T'imagines Philm, la f430 est bien plus moderne, sportive et sensuelle que ton paquebot de marchandises, alors quel serait le bon qualificatif pour la 575? :lol::lol: 

je l'ai en tete mais le garde pour moi :D 

:D:D:D 

Pas mieux :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

On en reparlera

A part le twiga & le beach & nikki, tu as fait autre chose avec cet été :D ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 4 minutes, Exode a dit :

:D:D:D 

Pas mieux :D 

 

le jour où t'auras quelque chose de mieux à dire ça se saura :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

A part le twiga & le beach & nikki, tu as fait autre chose avec cet été :D ?

 

pour le nikky je prefere y aller en RS6, tu peux plus facilement garnir les siéges :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
il y a 37 minutes, philM a dit :

 

le jour où t'auras quelque chose de mieux à dire ça se saura :lol:

Pas besoin, tu oublies que je suis patron Phil, je délègue moi... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

De retour de l'un des pays du soleil, du vin, du fromage et de la charcuterie, petite réunion familiale histoire de revoir oncles, tantes, cousins, cousines, etc.

Et petit cheptel présent dans la cour à cette occasion :

1FullSizeRender.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'apprécie les Porsche mais cela n'a jamais été le coup de foudre pour ces autos. Pourtant j'ai eu l'occasion de rouler avec plusieurs sur circuits et il est vrai que ces autos sont efficaces, semblent infaillibles, sont agréables mais cela ne m'a jamais suffit pour craquer.
Il y en a une pourtant que j'admire  

Jamais au grand jamais je ne pourrait m'en offrir une, de par sa rareté, son exclusivité, c'est une icône de la marque................................................................................................................................................................................................................la 917  

Je ne sais pas exactement pourquoi, tout dans cette auto m’émerveille, ses courbes, le galbes de ses ailes avants, l'arrière bien dessiné, fluide dans sa version courte, élégante dans la longue, le bruit du 12 cylindres quand on la bouscule, le cabrage excessif de l'avant lorsque l'on attaque plus fort et qu'on la pose sur son arrière, cette bestialité dont on ne pense pas pouvoir dompter, elle semble à la fois farouche mais docile, elle vous aguiche pour venir l'admirer de près, elle semble vous dominer alors qu'il va falloir la prendre bien en mains, bref j'adore cette auto........

9d1c119c2c29a262cc5be71eb49ffa3a.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0