Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 heu on parle bien d'une échelle 1/1? ou alors une voiture "canada dry" (elle a la couleur d'une féfé, mais c'est pas une féfé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Elle porte bien les scudettos et à la bonne échelle Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 moderne ou plus "ancienne" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 Alors les news du jour, hier je suis allé chercher deux beaux flambants neufs disques d'embrayage pour la diva, ils seront installés à la rentrée. L'embrayage actuel est de plus en plus délicat, je pensais avant la dernière révision (de cet hiver) que c'était les joints spi de la butée qui étaient en cause mais non. Les disques avaient été reconditionnés en 2010 par l'ancien propio mais il semblerait que la garniture utilisée ne soit pas adaptée et les disques se mettent à patiner à chaud. Aucun problème ni gêne pour le passage de vitesse, mais si j'accélère en utilisant le couple moteur et bien cela patine au contraire si d'une accélération plus virile sa tient...... Bon le problème va vite être réglé. En ce qui concerne la nouvelle acquisition désormais dans le garage, voici quelques indices...... Scudetto sur la carrosserie: Châssis Aluminium : Utilisation sportive d'origine : Bientôt la suite.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 En cette période calme et estivale, une petite pensée de mon bureau que je retrouverai très bientôt..... Et il est temps de dévoiler la nouvelle..................... Pour les jantes en 20 pouces : La belle et la Diva : Et c'est une vrai de vrai : négociée chez Edouard: Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a une heure, Glyde a dit : En cette période calme et estivale, une petite pensée de mon bureau que je retrouverai très bientôt..... Et il est temps de dévoiler la nouvelle..................... Pour les jantes en 20 pouces : La belle et la Diva : Et c'est une vrai de vrai : négociée chez Edouard: Un produit logoté Ferrari à 22.90€ Là je pense que tu as battu un record, ça sera dur d'en trouver un encore moins cher. Et en plus ça roule............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 7 heures, Ruvo a dit : Un produit logoté Ferrari à 22.90€ Là je pense que tu as battu un record, ça sera dur d'en trouver un encore moins cher. Et en plus ça roule............. Produit de chine certainement sans licence Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 une vraie daube (comme la F430 en quelque sorte) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a 23 minutes, Oliv a dit : Produit de chine certainement sans licence Fabriquée en Chine, sûrement, mais tout à fait officielle car vendue par : Amazon, Cdiscount, Cora, Leclerc, FNAC, FeuVert, Sexyavenue, Rue du Commerce, etc.... philM n'a pas tort, la patinette c'est pour tester la fabrication future des autos. Le Pullover ne manque pas de projets........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a 32 minutes, philM a dit : une vraie daube (comme la F430 en quelque sorte) T'imagines Philm, la f430 est bien plus moderne, sportive et sensuelle que ton paquebot de marchandises, alors quel serait le bon qualificatif pour la 575? je l'ai en tete mais le garde pour moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 tout passe, tout lasse sauf la classe ... elle roule actuellement ta 430 ? ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) il y a 6 minutes, philM a dit : tout passe, tout lasse sauf la classe ... elle roule actuellement ta 430 ? ... Donne moi ta maranello et en quelques jours elle ne roulera peut être plus c'est juste bon pour parader une ferrari, comme tu fais, pour piloter il faut une porsche, comme avant, c'est navrant Modifié le 14 août 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 même pas en rêve c'est réservé à l'élite (et aux vieux ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Citation c'est juste bon pour parader une ferrari, comme tu fais, pour piloter il faut une porsche, comme avant, c'est navrant C est d ailleurs pour ça que tu as deux Ferrarri et pas de Porsche ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 heu, moi je ne parade pas. D'abord parce que c'est pas mon genre et ensuite parce qu'en général le commun des mortels ne l'identifie pas facilement comme une Ferrari. C'est une machine à voyager, dans ma tête d'abord, en Italie ensuite et même dans le temps car pour le coup je suis d'accord avec toi, c'est pas une façon moderne de voyager ... et tout ça pour une trottinette chinoise ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est d ailleurs pour ça que tu as deux Ferrarri et pas de Porsche ?? On en reparlera Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a 27 minutes, Oliv a dit : T'imagines Philm, la f430 est bien plus moderne, sportive et sensuelle que ton paquebot de marchandises, alors quel serait le bon qualificatif pour la 575? je l'ai en tete mais le garde pour moi Pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Citation On en reparlera A part le twiga & le beach & nikki, tu as fait autre chose avec cet été ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, Exode a dit : Pas mieux le jour où t'auras quelque chose de mieux à dire ça se saura Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : A part le twiga & le beach & nikki, tu as fait autre chose avec cet été ? pour le nikky je prefere y aller en RS6, tu peux plus facilement garnir les siéges Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a 37 minutes, philM a dit : le jour où t'auras quelque chose de mieux à dire ça se saura Pas besoin, tu oublies que je suis patron Phil, je délègue moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 De retour de l'un des pays du soleil, du vin, du fromage et de la charcuterie, petite réunion familiale histoire de revoir oncles, tantes, cousins, cousines, etc. Et petit cheptel présent dans la cour à cette occasion : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 J'apprécie les Porsche mais cela n'a jamais été le coup de foudre pour ces autos. Pourtant j'ai eu l'occasion de rouler avec plusieurs sur circuits et il est vrai que ces autos sont efficaces, semblent infaillibles, sont agréables mais cela ne m'a jamais suffit pour craquer. Il y en a une pourtant que j'admire Jamais au grand jamais je ne pourrait m'en offrir une, de par sa rareté, son exclusivité, c'est une icône de la marque................................................................................................................................................................................................................la 917 Je ne sais pas exactement pourquoi, tout dans cette auto m’émerveille, ses courbes, le galbes de ses ailes avants, l'arrière bien dessiné, fluide dans sa version courte, élégante dans la longue, le bruit du 12 cylindres quand on la bouscule, le cabrage excessif de l'avant lorsque l'on attaque plus fort et qu'on la pose sur son arrière, cette bestialité dont on ne pense pas pouvoir dompter, elle semble à la fois farouche mais docile, elle vous aguiche pour venir l'admirer de près, elle semble vous dominer alors qu'il va falloir la prendre bien en mains, bref j'adore cette auto........ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites