Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Et voilà messieurs ! Si vous en trouvez une à votre gout , clic droit , "copier l'adresse de l'image" , clic sur "insérer une image" et collez l'adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Cool.Merci Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Cool Superbes photos. Marrant celle de ma 360 sur le côté ou on voit la spider par la fenêtre. Merci Bruno tu cartonnes Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Avec plaisir Florent ! Content qu'elles vous plaisent mais j'espère quand même faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Apparemment j'ai raté une belle balade au soleil ce week end. Si la météo est clémente en fin d'aprem je réveille la 360 et direction Chevreuse pour un bon nettoyage. Si il y a du monde dans le coin pour ensuite se faire un resto ou petite sortie, faites-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 De retour ce soir, nous serons dispo à partir de demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Apparemment j'ai raté une belle balade au soleil ce week end. Si la météo est clémente en fin d'aprem je réveille la 360 et direction Chevreuse pour un bon nettoyage. Si il y a du monde dans le coin pour ensuite se faire un resto ou petite sortie, faites-moi signe. Dommage, ce soir nous accompagnons les enfants chez les grands parents.De retour ce soir, nous serons dispo à partir de demain soirMadame m'abandonnant lâchement demain soir (mardi), je suis dispo pour une petite balade/restau si la météo le permet.Après ça sera la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 OK demain soir on pourrait aller dîner du côté de Versailles ou chevreuse qu' en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Si météo OK, ça me va bien. Pour le lieu du restau, tant qu'il y a un parking, je suis open. Modifié le 28 juillet 2014 par Vincent993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Moi ça me va mais mon iPhone donne de la pluie pour mardi soir. Sinon moi ça sera avec Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Ok on confirme demain en fonction de la météo.Sinon ça ne sera que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut les franciliens ? Alors des volontaires pour ce soir.Petit changement de planning de mon côté, ma moitié rentrera de Montepllier vers 22h/23h.Grisaille pour le moment mais de pluis (du moins dans le 10ème). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Je peux être dispo à partir de 19h-19h30. Après le truc, c'est que fait-on ? Et où dînons-nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Good question ...Je suis pas sûr qu'il faille prévoir une grande balade, la météo annonce toujours de la pluie en fin d'aprem.Comme resto je suis plutôt pour un truc "simple". Un moment on parlait de Chevreuse, si c'est ouvert il y a une bonne crêperie à côté de l'église (ça me rappelera ma jeunesse). Un peu plus loin dans la vallée il y a le répère des motards, les cascades du côté de Cernay, le coin est sympa pour se ballader. Sinon pas loin de chez moi, il y a une pizzeria - que j'ai découverte récemment avec un membre du forum - qui paye pas de mine mais les pizzas sont top. Je vais tel Miss Lorenzo pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Il y aussi ce resto : http://www.laterrassedesauvegrain.com/accueil.php , nous y avions dejeuner l'an dernier lors de la sortie Ferrarista des rencontres v8 en vallée de chevreuse. Cetait sympa de déjeuner sur la terrasse avec vue sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 A St Lambert, de belles routes par là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Toujours pas de pluie , et la météo annonce des pluies éparses avec quelques éclaircies dans la soirée. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 C' est bon on y va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 On se tente le resto sur st Lambert ? Ou miss Lorenzo, en tant que super organisatrice, tu as une autre idée en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Pas d' autres idées le resto me semble vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 A quelle heure?Peut-être puis je être làYves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 c'est un excellent resto où je vais très régulièrement et le proprio est très sympa. Attention, j'ai lu que certains voulaient un repas pour 30€... A la terrasse, vous aurez l'entrée et le dessert à ce tarif... Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Soirée super sympa et resto très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Soirée super sympa et resto très bon J'ai passé une excellente soirée , on a bien roulé , bien mangé et bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Pareil!!! Excellente soirée sur les routes et restau de la vallée de Chevreuse, en agréable compagnie. Même si j'ai cru entendre le ronronnement d'un flat6 au milieu des V8 italiens! Maintenant nous attendons les photos. Allez Bruno, au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites