LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Ballade médiévale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 je vous ais croisés a la hauteur de viry chatillons 91 sur la a6 355 en premier suivi de la 360 et de la testaj ai pas osé sortir la mienne avec ce temps bizarre et pour aller dans paris c étais pas cool donc la moto était le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) J'ai passé une excellente journée , comme d'habitude ! Ravis d'avoir rencontré Camogno77 , Ice et Charly78 ! Maintenant place au tris des photos , qui sont , pour certaines , vraiment amusantes ! Merci encore à Vanessa et Vincent ! Modifié le 9 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Beau groupe, vous avez bien choisi votre journée.Ici en Tarn et Garonne j'ai eu une petite pensée pour vous, 4ème ligne en partant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Un grand merci à vous tous.. J'en ai encore plein les yeux et surtout les oreilles.Et en plus d'avoir de superbes divas, vous êtes vraiment adorables...Bref, merci ! ps: on fait comment pour retirer la banane coincée entre les mâchoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 A table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Miammmmm ! :-) Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Un grand merci à vous tous.. J'en ai encore plein les yeux et surtout les oreilles.Et en plus d'avoir de superbes divas, vous êtes vraiment adorables...Bref, merci ! ps: on fait comment pour retirer la banane coincée entre les mâchoires ? Je suis en train de m'occuper des photos ... je suis dans le meme cas que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Traversée d' une jolie ville médiévale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Bon bah, c'était bien.Moi content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Pour les photos de travers... tournez votre écran d' ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Quelle belle journée... toujours un réel plaisir de vous voir les amis et pour cette fois encore, de belles rencontres... un tout aussi grand plaisir de faire la connaissance de Camogno77, Ice et Charly78 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Le parking du restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Première sortie pour moi avec vous et très heureux d'avoir mis des visages sur des pseudos... enfin pour certain, c'était difficile d'imaginer leur visage.... :lol: Je me suis même fait un copain vietnamien... lol Belle balade en mode décapoté, bon repas accompagné de franches rigolades, super sortie à refaire ! NB pour les photographes, merci d'avance de cacher les plaques. c'est mieux pour nous. Modifié le 9 août 2014 par Charly78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Une belle route, une météo parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Première sortie pour moi avec vous et très heureux d'avoir mis des visages sur des pseudos... enfin pour certain, c'était difficile d'imaginer leur visage.... :lol: Je me suis même fait un copain vietnamien... lol Belle balade en mode décapoté, bon repas accompagné de franches rigolades, super sortie à refaire ! NB pour les photographes, merci d'avance de cacher les plaques. c'est mieux pour nous. Je comprends tout a fait , mais tu es vraiment sur de le vouloir ? j'ai quelques (belles!) photos de ton auto , j'ai pas envi de tout gâcher par un gommage de plaque rapide... En plus je m'apprêtais à les publier , je les ai deja traitées et hébergées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Tout le monde est arrivé ? C'est parti ! Invitée surprise pour une petit bout de chemin , cette superbe 430 Scud ! (Toute le gamme en une seule photo ) Modifié le 9 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Merci pour les photos ! Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Suite , j'ai tenu a laisser ce petit bout d'Azzurro California , elles allaient bien ensemble ! Premiere pause , le temps de faire quelques photos , discuter , ou encore , se faire de nouveaux potes Tiens , qu'es-ce que je disais , ce ne serait pas lui ? Modifié le 9 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Je sais que c'est stupide d'avoir caché la plaque , mais c'est pour montrer ma bonne fois. J'avais deja hébergé la premiere série ... Modifié le 9 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Modifié le 9 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 L'arrivée au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 je vous ais croisés a la hauteur de viry chatillons 91 sur la a6 355 en premier suivi de la 360 et de la testaj ai pas osé sortir la mienne avec ce temps bizarre et pour aller dans paris c étais pas cool donc la moto était le mieuxSalut LaurentTu aurais pu faire un effort et venir avec nous !La prochaine fois j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Suite ??? Sur la pointe des pieds J'attends de voir la photo de Vanessa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Et nous le selfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites