Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Et nous le selfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Vraiment très sympa cette journée et heureux d'avoir rencontré de nouveaux amis Ferrarista ! Allez on remet ça très vite.Merci aux photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 moi il y a une photo prise dans la salle des harnais que j'aimerai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Apres un bon déjeuner , en route vers Vaux le Vicomte ! Modifié le 9 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) moi il y a une photo prise dans la salle des harnais que j'aimerai bien voir Elle vaut le detour... Modifié le 9 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Il n'y a pas un truc bizarre , sur les feux arrières de la Testa. ? Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Il n'y a pas un truc bizarre , sur les feux arrières de la Testa. ? Si , l'une des deux ampoules du stop droit à l'air grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Si , l'une des deux ampoules du stop droit à l'air grilléeC'est ce qui me semble ... Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Arrivés a Vaux le Vicomte ! Et voici l'ultime photo ! L'ultime photo ... de Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Bravo pour les photos Bruno. Bon, demain c'est retour sur terre avec le doux bruit du TDI dans les oreilles et les averses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Bravo pour les photos Bruno. Bon, demain c'est retour sur terre avec le doux bruit du TDI dans les oreilles et les averses. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Quelques photos du Chateau car nous avons visité les jardins Si vous voulez que je publie la photo de groupe , dites moi ! L'écurie Modifié le 9 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Superbe tes photos Onurbelina !J'adore celles où nos belles sont en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Merci à toutes et à tousNous avons passé de très bons moments, partagés un très bon repas, à la fois par la qualité de la nourriture et des convives. Je descend de ce pas regarder ce feu arrière droit. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Superbe tes photos Onurbelina !J'adore celles où nos belles sont en mouvement !D'accord avec toi, d'ailleurs je proposerais bien celles prises avec la scud pour la rubrique 430 du calendrier Ferrarista, mais la scud n'étant a-priori pas membre Ferrarista je ne sais pas si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Merci ! Je suis ravis qu'elles vous plaisent !Charly j'ai recu ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Bon et la photo spéciale de Laurent, où est-elle finalement? Modifié le 10 août 2014 par Vincent993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 On va bien la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Bon et la photo spéciale de Laurent, où est-elle finalement? Et bien je ne vais pas la mettre sans son accord (il y aussi celle ou il fait une belle pause devant les jardins haha) et la jolie photo de groupe !Dites moi si vous voulez que je mette celle du groupe et si Vanessa / Laurent me donne l'accord je la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Balance tout ce que t'as, on s'en fout! Il n'avait qu'à pas poser le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 T'inquiètes, tu peux envoyer les photos en MP au "club des Vincents". On se chargera de faire chanter les LaurEnzo nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Je crois que , vu les pressions que je subie de la part des Vincent et de Camogno , je suis contraint de vous montrer tout ça... ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 La photo ! La photo ! Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Je crois que , vu les pressions que je subie de la part des Vincent et de Camogno , je suis contraint de vous montrer tout ça... ()voila, c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites