Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 :D Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 :Dméfiance... C'est ce que l'on réserve à tous les types qui ont encore une 911 dans leur garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 méfiance... C'est ce que l'on réserve à tous les types qui ont encore une 911 dans leur garage! Houille ..... Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Envoyez moi votre adresse mail en MP pour ceux qui veulent la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Prises séparément, on ne voit rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Par contre, dès qu'on les met ensemble... C'est le bordel ! Allez, on essaie de les aligner... Bah voila, il suffisait de mettre des grosses boules pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superkart78 20 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Y a t il des volontaires pour une petite sortie demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Désolée nous ne sommes pas dispo... la météo semble propice à une belle balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Demain soir petite balade du côté de rambouillet et dîner à la commanderie des peupliers... déjà 4 ferrarista si quelqu'un veut se joindre à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Demain soir petite balade du côté de rambouillet et dîner à la commanderie des peupliers... déjà 4 ferrarista si quelqu'un veut se joindre à nous...Bon sang Vanessa, tu as vraiment un problème avec les templiers! Es-tu certaine que ce n'est pas aux peupliers émancipés ? Modifié le 19 août 2014 par Vincent993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Non mais non j' avais écrit templiers... y en a marre du correcteur d' orthographe... il faut que j' écrive plus doucement... au risque de s' émanciper plutôt que d' aller au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Oui enfin, tu pourrais aussi essayer de taper tes messages avant plutôt que après l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 OK il ne faut pas que j' écrive après 11h du matin, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Pour info seront à l'apéro demain soir Bbux Onurbelina Vincent993 Et forcément les Laurenzo75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Ah... Je pensais pas que c'était à ce point. Bon, on va essayer d'arranger ça demain soir autour d'une bonne bouteille de jus de peupliers à la commanderie des émancipés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Désolé mais sans moi cette fois... en semaine difficile because boulot... Modifié le 19 août 2014 par Charly78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Demain soir petite balade du côté de rambouillet et dîner à la commanderie des peupliers... déjà 4 ferrarista si quelqu'un veut se joindre à nous......la villedieu a elancourt? Modifié le 19 août 2014 par tonton enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 ... a elancourt?oui c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 C'est toujours les mêmes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Désolé mais sans moi cette fois... en semaine difficile because boulot...bon et bien à la prochaine fois alors. Nous trinquerons à ta santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 C'est toujours les mêmes :-)il est encore temps de sauter dans un avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Tu ne crois pas si bien dire je vais peut être venirEn fait je suis toujours en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Pas possible pour moi, je ne rentre en France que vendredi. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Météo idéale pour une promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites