florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Profitez bien. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Que d' aventure pour les laurenzo... mai encore une belle soirée qui s' achève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Une petite rencontre fort sympathique, comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Mathieu, tu roules ce Week end ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) attention Laurenzo, sur la photo il semble qu'il y ait encore un mec louche qui tourne autour de ta voiture. Décidément elle a attiré du monde hier soir. Modifié le 21 août 2014 par bbux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Zut j'ai loupé ça alors que jétais dans le coin et que je me faisais une ballade "so lonely" :-(Ben a la prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Hé Bruno, elles sont où tes super photos ? On va quand même pas devoir demander au touriste Flamand pour en avoir. Modifié le 21 août 2014 par bbux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Yo Barnabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 "pas la tête à ça", pas de soucis de ton côté j'espère ? Sinon prends ton temps, je suis juste impatient car en général on n'est pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Comment dire , hélas si ,mais il n'y a pas mort d'homme comme on dit. Oui en général je ne traine pas , et vu qu'il n'est pas tard c'est possible que je m'en occupe ce soir après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Au fait ça en est où l'histoire des photos pour le calendrier ? On peut encore proposer des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Au fait ça en est où l'histoire des photos pour le calendrier ? On peut encore proposer des choses ? Pour le moment tu peux juste voter pour la plus belle photo de F430 , mais prochainement tu pourras proposer une photo pour la plus belle 599 , 612 ou FF Modifié le 21 août 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 C'est parti pour les quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 La photo de groupe prise par le touriste est tres réussie si vous voulez que je la publie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Et voilà , nous sommes arrivés au restaurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Bien le photo reportage, Ca me fait encore plus regretter de ne pas avoir ete avec vous :-( ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Merci Bruno Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 De belles photo pour bien commencer la journée, merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 De belles photo pour bien commencer la journée, merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites