LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Photo de culs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Toujours aussi belles tes tofs ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Merci du compliment. Par contre, je n'ai pas souvent ta voiture dans mon objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 de mémoire, tu avais pris mon ex F355 GTS le tour viendra pour ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Ah ben j ai raté ça !!!! Pour le local c est malin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Nous y serons ... qui d'autres???Le rassemblement Ferrari se déroulera le Dimanche 14 Septembre 2014 à Linselles (59) de 10h00 à 18h00.http://www.faitrarissime.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Personne pour une sorti cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 révision annuelle pour la 348 donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Moi c'est la 911 qui est en révision. Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Personne pour une sorti cette après-midiPerso je passe cet après-midi à la ferté alais avec ma copine et mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Dsl Mathieu. Dimanche prochain possible On se SMS. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Suis partant pour une petite balade en IDF un week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour nous c'est petit break... après toutes ces sorties et week-end... on va essayer de se poser dans nos transats ce week-end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Ok quelle adresse ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Ok quelle adresse ? Florent cela aurait été avec plaisir....Mais le message signifié enfin un week-end: Sans pot d'échappement, sans odeur d'huile, sans bruit, sans restaurant et sans alcool...On a plus 20 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 J'avais bien compris Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 J'avais bien compris ça va nous faire bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Florent cela aurait été avec plaisir....Mais le message signifié enfin un week-end: Sans pot d'échappement, sans odeur d'huile, sans bruit, sans restaurant et sans alcool...On a plus 20 ans!!! Non !!!! Pas vous !!! Pas possible !!!Tu arrêtes alors ??? Modifié le 15 septembre 2014 par LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Non !!!! Pas vous !!! Pas possible !!!Tu arrêtes alors ??? Mais non mon loup... j'arrête pas... je me repose... et vous prépare encore quelques moments à partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Ouf !!! Tu m'as fait peur.Portez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut les amisPas possible pour moi je pars chercher encore un peu de soleil dans le midi.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut les amisPas possible pour moi je pars chercher encore un peu de soleil dans le midi.A bientôtAujourd'hui il a plu 1 heure ou 2 assez fort.Bon ça faisait 3 mois qu'on avait pas eu une goutte d'eau :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Dimanche prochain ce sera mon autre hobby avec le Trail de Belle Ile.Peut être le week end du 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Et moi je serai à Bordeaux!Bref, ça sera pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Aujourd'hui il a plu 1 heure ou 2 assez fort.Bon ça faisait 3 mois qu'on avait pas eu une goutte d'eau :DA non déconnes pas ! si c'est ça je reste sur Paris.Bon d'ici la semaine prochaine ça va surement s'arranger... du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites