LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Non je parlais du téléthon la pour le coup Pour le téléthon, les visiteurs pourront choisir un type de véhicule... nos voitures seront classifiées par marque et puissance... le prix du ticket sera en fonction du niveau du véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour à tous, Dimanche 16 novembre se déroulera le cars and coffee de St cloud. Nous vous proposons de nous retrouver pour certainement la dernière sortie de l' année. La météo semble clémente... Nous nous retrouverons porte maillot pour un cortège jusqu'à St cloud puis après un déjeuner sur place au restaurant les gentlemen d' Epson... Menu entrée, plat et dessert 29 euros... Alors, qui sera présent pour partager une bon moment entre amis? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu , ça me tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour à tous, Dimanche 16 novembre se déroulera le cars and coffee de St cloud. Nous vous proposons de nous retrouver pour certainement la dernière sortie de l' année. La météo semble clémente... Nous nous retrouverons porte maillot pour un cortège jusqu'à St cloud puis après un déjeuner sur place au restaurant les gentlemen d' Epson... Menu entrée, plat et dessert 29 euros... Alors, qui sera présent pour partager une bon moment entre amis?Hello les jeunes,Je vous retrouverai directement à St Cloud pour déjeuner avec vous, pas en Féfé mais en Audi cette fois ci.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Vous pouvez compter sur nous, on y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Hello les jeunes,Je vous retrouverai directement à St Cloud pour déjeuner avec vous, pas en Féfé mais en Audi cette fois ci.PatrickPatrick la 430 est déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour Vanessa tu peux compter un couvert pour moi , à condition de trouver un pilote ! Si un Ferrarista d'Essonne , ou tout simplement à porte Maillot peut me prendre avec lui se serait tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Le siège passager de ma 348 serait dispo depuis la porte Maillot mais ne pouvant rester avec vous pour le repas, il faudra trouver une solution pour le retour. Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Le siège passager de ma 348 serait dispo depuis la porte Maillot mais ne pouvant rester avec vous pour le repas, il faudra trouver une solution pour le retour. Super merci ! En l'attente de trouver une solution pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Patrick la 430 est déjà venduNon pas encore ....Bon, tu viens dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Non pas encore ....Bon, tu viens dimanche ?Hélas je ne serai pas disponible ce week Modifié le 13 novembre 2014 par lfurtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour Vanessa tu peux compter un couvert pour moi , à condition de trouver un pilote ! Si un Ferrarista d'Essonne , ou tout simplement à porte Maillot peut me prendre avec lui se serait tres sympa.Bruno, j'aurai également une place porte maillot mais même problème, je ne reste pas manger. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Bruno, j'aurai également une place porte maillot mais même problème, je ne reste pas manger. Ca marche , merci. Du coup je ne sais plus trop quoi faire car si je reste pour dejeuner mais que personne n'a la possibilité de me prendre sur le retour , ça me fait faire une sacrée trotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Ca marche , merci. Du coup je ne sais plus trop quoi faire car si je reste pour dejeuner mais que personne n'a la possibilité de me prendre sur le retour , ça me fait faire une sacrée trotte.Salut Bruno,Je reste déjeuner, si besoin je pourrai te redéposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Salut Bruno,Je reste déjeuner, si besoin je pourrai te redéposer. Super , merci Patrick , à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je vais poster les photos ici , et non sur le sujet du C&C car je pense qu'ici , plus de gens en profiteront ! Tout d'abord , un grand grand Merci a Glyde que je rencontrais à l'occasion , et un autre grand grand Merci a Camogno77 Comme à mon habitude , je vais poster les photos au compte gouttes et par ordre chronologique. En espérant qu'elles vous plairont ! Donc , commençons par mon carrosse du jour , la superbe 348 Tb de Glyde. Modifié le 17 novembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Belle brochette , Spider , Speciale , Scuderia et meme une Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Modifié le 17 novembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Le grand bazar de la Porte Maillot Modifié le 17 novembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 La suite après diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 On attend Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) :) Modifié le 17 novembre 2014 par dede60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Suite ! Modifié le 17 novembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 L'arrivée de Florent95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Beau gosse le florent95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites