florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Suite ! En route pour le C&C , en compagnie de la belle 328 GTS de 330P4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Une petite derniere sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Une belle petite Ford EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Une belle petite Ford Oui , plutot impressionnante. Les autres photos arrivent ! Lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Modifié le 18 novembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 La GTR va disparaitre donc je la reposte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Venez partager un bon moment entre amoureux de belles voitures... vous pouvez venir le matin l' après midi le samedi le dimanche ou tout le week-end... selon vos disponibilités... de tes belles voitures sont attendus les La Ferrari seront au rendez-vous... inscrivez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut Bruno,Toujours très admiratif de tes clichés.Je serai curieux de voir certaines prises de vues du shooting auquel j'ai pu assister en comité restreint..... Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut Bruno,Toujours très admiratif de tes clichés.Je serai curieux de voir certaines prises de vues du shooting auquel j'ai pu assister en comité restreint..... Bonjour Bertrand ,Merci beaucoup , comme d'habitude ça me fait très plaisir ! En revanche , à quel "shooting" fais tu allusion ? Tu parles des photos prises dans ton auto ?Désolé mais quand nous nous sommes rencontrés , c'etait le lendemain d'une nuit blanche je n'avais donc vraiment pas les idées claires , de plus , quand je suis dans une Ferrari , je perd ma langue En attendant , voici une de mes photos favorites de ce dimanche. La première 308 blanche que j'ai vu , en compagnie de la 355 de Phil91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 magnifique cette 308 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 La 348 Tb de Glyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous avez vu, elle a presque l'immat d'une Porsche, et à l'arrière c'est écrit "PAGANI", j'ai ainsi presque trois autos en une !!!! Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Modifié le 19 novembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Cette Gallardo me plait bien... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 en blanc ça fait voiture de commercial Je signe ou patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ou VSL pour transferts rapides Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 On arrive bientôt vers la fin , donc voici quelques photos en plus. La 355 GTS de Phil91 La 575 de JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites