kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Dommage je serai dans le coin.Vous repassez par là au retour de votre balade ? Je pense pas... On va rester un peu faire des photos mais après gazzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Vous passez pas vers cergy Pontoise ensuite ?Tu es d'où exactement ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Je suis d'Asnières... A15 jusqu'au RKC et ensuite petite route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Dommage j habite a 5 minutes du rkc hélas pas dispo ce matin Modifié le 23 novembre 2014 par lfurtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Je serai à la ferté alais apres le grand prix avec mon pere et sa Mustang , et l'appareil photo au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Petite balade sympa ce matin ! Je dois par contre changer la batterie, elle m'a fait le coup de la panne ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Magnifique ta stradale Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 putain ça cest de la caisse !Prochain coup on se rejoint au RKC je vous prépare un truc sympa Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Petite balade sympa ce matin ! Je dois par contre changer la batterie, elle m'a fait le coup de la panne ce matin Vraiment hate de la shooter ! Modifié le 23 novembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Faudrait prendre celle de Pierre avec, ça ferait une belle photo Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui on a prévu de faire ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Super et avec Florent, on vous encadre avec deux fausses mais avec du vrai Rosso Corsa Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Ouai une cs rouge une cs jaune une modena manuelle une modena F1. Le tout en jantes stradales. Bon sauf que Pierre a dit qu'il me filait les clés donc ça sera moi dans la CS Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Il ne me reste plus qu'à négocier avec Kangal pour avoir les siennes !!!!! Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Va falloir négocier sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Cette murcielago me plait bien aussi ...Ça tombe bien, elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci les gars ! Je dois dire que comme vous , cette LP 640 ( legerement différente de la Murcielago ) me plait beaucoup ! Mais comme on le disait avec Florent l'intérieur à tellement mal vieillit... Je pense que la Gallardo lp 560 , vraiment sympa aussi , a elle un intérieur plus recent et moderne je pense.Sauf qu'un V12 Lambo avec les portes papillon reste et restera une superstar désirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Devinez le nombre de kilomètre qu'elle a au compteur cette 308 Modifié le 24 novembre 2014 par LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouai une cs rouge une cs jaune une modena manuelle une modena F1. Le tout en jantes stradales. C'est prévu pour quand ce rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est prévu pour quand ce rasso ? Pour le moment , rien de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je serai de mon côté à Thoiry... Je suis aussi allé à Thoiry avec mon bolide et mon beau frère qui n'en est plus vraiment un...de bolide, il vieillit.Je pense avoir vu ta voiture Charly décapotée, magnifique et je pense reconnaissable à cause de ses sièges mais personne à coté et ne connaissant personne du forum, pas pu lier connaissance.Au retour nous avons été rattrapés entre le Mesnil Saint Denis et Senlisse par une 430 spider gris Silverstone que j'avais vue à Thoiry et qui était juste derrière lorsque je suis arrivé chez moi. Peut etre quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Devinez le nombre de kilomètre qu'elle a au compteur cette 308 J'hésite entre 19000 et 119000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Quelqu'un a-t-il pu établir un contact avec cette petite blanche, ceci dans le but d'informer son pilote des 40 ans 308 au Vigeant, si il y a une piste à suivre , suis preneur , merci à l'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Le pilote, c'est Nicolas Mélin - De Widehem Automobiles... Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je le ferai pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites