Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je suis aussi allé à Thoiry avec mon bolide et mon beau frère qui n'en est plus vraiment un...de bolide, il vieillit.Je pense avoir vu ta voiture Charly décapotée, magnifique et je pense reconnaissable à cause de ses sièges mais personne à coté et ne connaissant personne du forum, pas pu lier connaissance.Au retour nous avons été rattrapés entre le Mesnil Saint Denis et Senlisse par une 430 spider gris Silverstone que j'avais vue à Thoiry et qui était juste derrière lorsque je suis arrivé chez moi.Peut etre quelqu'un du forum? HelloOui j'y étais. Il y avait aussi 2 spider gris silverstone. Si l'intérieur était rouge, alors c'était celle de David (Mecanics In Motion). L'autre possède sur la grille arrière le badge 16M (que je recherche aussi lol...)A une prochaine (en m'indiquant avant que tu y vas pour faire connaissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 A une prochaine (en m'indiquant avant que tu y vas pour faire connaissance) Compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 A une semaine du début de l’événement, je me permet cette petite piqûre de rappel avec un lien qui vous indiquera le programme du Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne mais aussi la listes des Ferrarista qui y sont inscrits à l'heure actuelle.Je les en remercie d'ores et déjà et leur donne rendez vous le weekend prochain !!!Merci les gars http://www.ferrarist...-2014/?p=331793 Vous pouvez toujours vous inscrire et/ou venir y participer...!!!Si vous ne pouvez pas ou que vous êtes trop loin n'oubliez pas qu'il y a toujours un petit geste à faire ce weekend la pour aider à lutter contre ces maladies génétiques rares qui frappent injustement certains enfants ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Et moi qui trouvait que l'isle-adam était loin du val de marne Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) J'ai vu que tu allais à une des manifestations autour du Téléthon, peut être que cette piqûre de rappel a été l'élément déclencheur !!!L'essentiel est de participer, prés ou loin... Modifié le 28 novembre 2014 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Nous sommes à 51 voitures inscrites... il est encore temps de vous joindre à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 De nombreux sponsors seront présents... l' intégralité des recettes seront reversées... faites un geste en vous joignant à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Il sort d'où ce gazier ? .. Jamais entendu parler ! Un rappeur peut-être... ou bien un ex-choriste des chanteurs à la croix de bois? Bon... j'vais y aller à ce téléthon, mais à 2 conditions:1/ Que les morfales qui se jettent sur les sandwiches McDo en laissent quelques uns aux copains... Y en a marre d'arriver du boulot et ne trouver que des frites... FROIDES !!!2/ Que les organisateurs mettent à disposition des couteaux... L'an dernier, à défaut de McDo, une terrine de pâté de campagne nous tendait les bras... Mais pas de couteau pour faire un sandwich... C'est ballot ! Bin ouais... Je ne pense qu'à la bouffe... C'est important la bouffe quand on tapine sur un parking par -10° ! Modifié le 29 novembre 2014 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu m'as régalé VincEnzo, dommage que j'ai plus de Like :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Il sort d'où ce gazier ? .. Jamais entendu parler ! Un rappeur peut-être... ou bien un ex-choriste des chanteurs à la croix de bois? Bon... j'vais y aller à ce téléthon, mais à 2 conditions:1/ Que les morfales qui se jettent sur les sandwiches McDo en laissent quelques uns aux copains... Y en a marre d'arriver du boulot et ne trouver que des frites... FROIDES !!!2/ Que les organisateurs mettent à disposition des couteaux... L'an dernier, à défaut de McDo, une terrine de pâté de campagne nous tendait les bras... Mais pas de couteau pour faire un sandwich... C'est ballot ! Bin ouais... Je ne pense qu'à la bouffe... C'est important la bouffe quand on tapine sur un parking par -10° ! Mais c'est tellement beau (et rare) un canari qui tapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ah parcequ'on a un nb de like max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ah parcequ'on a un nb de like max ?10 par 24h je crois, tu dois être assez radin pour pas le savoir alors? :dJe les distribuent tous les jours Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Des super cars présentes au téléthon la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Il est encore temps pour en faire partie 72 voitures inscrites, dont des extrêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Sans concurrence de par son éloignement de l'ile Adam, un autre Telethon aura lieu à la Queue en Yvelines avec baptèmes auto.Pour ceux qui sont plus du sud parisien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Hello,Petit contre temps de mon côté pour le samedi matin, je serai donc présent l'après-midi ainsi que le dimanche toute la journée. Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Voici la liste des modèles présents durant le week-end téléthon.De très belle surprise s'ajouteront à cette liste...Audi TTSAudi R8 V8Audi R8 V10 SpiderAudi R8 V10Bentley Continental GTBMW M3Chevrolet CamaroChevrolet CamaroDodge Charger SRT-8 Super BeeFerrari 355 GTSFerrari 348 TBFerrari 599 HGTEFerrari 360Ferrari 360 Challenge StradaleFerrari 458 SpiderFerrari 458 ItaliaFerrari 430Ferrari 458 SpecialeFerrari 430 SCUDERIAFerrari CaliforniaFord Focus RSHonda S2000KTM XBOW RLamborghini GallardoLamborghini Gallardo SpiderLamborghini Aventador RoadsterLamborghini MurcielagoLotus Elise S 2012Lotus Elise SCMaserati GranSportMaserati GranTurismo SMazda RX R3Mercedes C63 AMGMercedes C63 AMG BSMercedes SLK55 AMGMercedes SLSMitsubishi Lancer Evolution 9Nissan GTRNissan 370sOpel Speedster TurboPorsche 996 GT3Porsche 991 GT3Porsche 997 GT3Porsche 981 SPorsche 993 C4SPorsche 996 TurboPorsche 997 TurboPorsche Cayman SPorsche 997 4SPorsche 996 c2Porsche 997 C4Porsche 964 C4Porsche 2.7RSPorsche 996 Turbo CABRenault Megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 ça donne envie , j'espère pouvoir être des vôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 impressionnante cette liste malheureusement je ne pourrais pas faire le déplacement par contre il me vient une idée à creuser: mettre en vente aux enchères un modèle réduit personnalisé. l'intégralité étant reversée au profit de l'AFM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Super idée cavalino_59 nous pourrions procéder à la vente le samedi soir lors du dîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 pourquoi pas, il faudrait pouvoir en discuter, voir la faisabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Pourquoi pas, je suis sur le Nord jusqu'à jeudi si il faut récupérer un modèle, parce que samedi ça arrive très vite.Comme je participe à l'Ile Adam... Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2014 c'est sympa à toi de te proposer pour faire le transporteur, mais le modèle n'est pas fait l'idée serait plutôt d'offrir un "bon pour" . difficile de savoir à l'avance quel modèle à réaliser. PS: par contre si tu veux passer, pas de soucis (en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2014 La présence d'une exceptionnelle est confirmée au téléthon de l'Isle Adam... Venez nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2014 et à 100€ le baptème pour cette exceptionnelle (si j'ai bien compris) ça vaut vraiment le coup ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites