0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

Charly78

Je suis aussi allé à Thoiry avec mon bolide et mon beau frère qui n'en est plus vraiment un...de bolide, il vieillit.

Je pense avoir vu ta voiture Charly décapotée, magnifique et je pense reconnaissable à cause de ses sièges mais personne à coté et ne connaissant personne du forum, pas pu lier connaissance.

Au retour nous avons été rattrapés entre le Mesnil Saint Denis et Senlisse par une 430 spider gris Silverstone que j'avais vue à Thoiry et qui était juste derrière lorsque je suis arrivé chez moi.

Peut etre quelqu'un du forum?

Hello

Oui j'y étais. Il y avait aussi 2 spider gris silverstone. Si l'intérieur était rouge, alors c'était celle de David (Mecanics In Motion). L'autre possède sur la grille arrière le badge 16M (que je recherche aussi lol...)

A une prochaine (en m'indiquant avant que tu y vas pour faire connaissance)

dragon1964

690635tlthon.jpg

A une semaine du début de l’événement, je me permet cette petite piqûre de rappel avec un lien qui vous indiquera le programme du Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne mais aussi la listes des Ferrarista qui y sont inscrits à l'heure actuelle.

Je les en remercie d'ores et déjà et leur donne rendez vous le weekend  prochain !!!

Merci les gars   B)   :)   ;)

http://www.ferrarist...-2014/?p=331793

Vous pouvez toujours vous inscrire et/ou venir y participer...!!!

Si vous ne pouvez pas ou que vous êtes trop loin n'oubliez pas qu'il y a toujours un petit geste à faire ce weekend la pour aider à lutter contre ces maladies génétiques rares qui frappent injustement certains enfants   :rolleyes:

SLI94

Et moi qui trouvait que l'isle-adam était loin du val de marne  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dragon1964

J'ai vu que tu allais à une des manifestations autour du Téléthon, peut être que cette piqûre de rappel a été l'élément déclencheur !!!

L'essentiel est de participer, prés ou loin... :)  ;)

Modifié par dragon1964

LaurEnzo75

Nous sommes à 51 voitures inscrites... il est encore temps de vous joindre à nous...

post-1314-0-23339700-1417204121_thumb.pn

LaurEnzo75

De nombreux sponsors seront présents... l' intégralité des recettes seront reversées... faites un geste en vous joignant à nous...

post-1314-0-67780100-1417204185_thumb.pn

VincEnzo60

Il sort d'où ce gazier ? .. Jamais entendu parler ! Un rappeur peut-être... ou bien un ex-choriste des chanteurs à la croix de bois?

Bon... j'vais y aller à ce téléthon, mais à 2 conditions:

1/ Que les morfales qui se jettent sur les sandwiches McDo en laissent quelques uns aux copains... Y en a marre d'arriver du boulot et ne trouver que des frites... FROIDES  !!!

2/ Que les organisateurs mettent à disposition des couteaux... L'an dernier, à défaut de McDo, une terrine de pâté de campagne nous tendait les bras... Mais pas de couteau pour faire un sandwich... C'est ballot !

Bin ouais... Je ne pense qu'à la bouffe... C'est important la bouffe quand on tapine sur un parking par -10° !

Modifié par VincEnzo60

Oliv
Ice

Il sort d'où ce gazier ? .. Jamais entendu parler ! Un rappeur peut-être... ou bien un ex-choriste des chanteurs à la croix de bois?

Bon... j'vais y aller à ce téléthon, mais à 2 conditions:

1/ Que les morfales qui se jettent sur les sandwiches McDo en laissent quelques uns aux copains... Y en a marre d'arriver du boulot et ne trouver que des frites... FROIDES  !!!

2/ Que les organisateurs mettent à disposition des couteaux... L'an dernier, à défaut de McDo, une terrine de pâté de campagne nous tendait les bras... Mais pas de couteau pour faire un sandwich... C'est ballot !

Bin ouais... Je ne pense qu'à la bouffe... C'est important la bouffe quand on tapine sur un parking par -10° !

Mais c'est tellement beau (et rare) un canari qui tapine :)

Oliv

Ah parcequ'on a un nb de like max ?

10 par 24h je crois, tu dois être assez radin pour pas le savoir alors? :D :d

Je les distribuent tous les jours :)

LaurEnzo75

Il est encore temps pour en faire partie 72 voitures inscrites, dont des extrêmes...

post-1314-0-47270700-1417356785_thumb.pn

Charly78

Sans concurrence de par son éloignement de l'ile Adam, un autre Telethon aura lieu à la Queue en Yvelines avec baptèmes auto.

Pour ceux qui sont plus du sud parisien.

:)

Glyde

Hello,

Petit contre temps de mon côté pour le samedi matin, je serai donc présent l'après-midi ainsi que le dimanche toute la journée.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

LaurEnzo75

Voici la liste des modèles présents durant le week-end téléthon.

De très belle surprise s'ajouteront à cette liste...

Audi TTS
Audi R8 V8
Audi R8 V10 Spider
Audi R8 V10
Bentley Continental GT
BMW M3
Chevrolet Camaro
Chevrolet Camaro
Dodge Charger SRT-8 Super Bee
Ferrari 355 GTS
Ferrari 348 TB
Ferrari 599 HGTE
Ferrari 360
Ferrari 360 Challenge Stradale
Ferrari 458 Spider
Ferrari 458 Italia
Ferrari 430
Ferrari 458 Speciale
Ferrari 430 SCUDERIA
Ferrari California
Ford Focus RS
Honda S2000
KTM XBOW R
Lamborghini Gallardo
Lamborghini Gallardo Spider
Lamborghini Aventador Roadster
Lamborghini Murcielago
Lotus Elise S 2012
Lotus Elise SC
Maserati GranSport
Maserati GranTurismo S
Mazda RX R3
Mercedes C63 AMG
Mercedes C63 AMG BS
Mercedes SLK55 AMG
Mercedes SLS
Mitsubishi Lancer Evolution 9
Nissan GTR
Nissan 370s
Opel Speedster Turbo
Porsche 996 GT3
Porsche 991 GT3
Porsche 997 GT3
Porsche 981 S
Porsche 993 C4S
Porsche 996 Turbo
Porsche 997 Turbo
Porsche Cayman S
Porsche 997 4S
Porsche 996 c2
Porsche 997 C4
Porsche 964 C4
Porsche 2.7RS
Porsche 996 Turbo CAB
Renault Megane RS

Cavalino_59

impressionnante cette liste :o 

malheureusement je ne pourrais pas faire le déplacement :( 

par contre il me vient une idée à creuser: mettre en vente aux enchères un modèle réduit personnalisé. l'intégralité étant reversée au profit de l'AFM.

LaurEnzo75

Super idée cavalino_59 nous pourrions procéder à la vente le samedi soir lors du dîner

Glyde

Pourquoi pas, je suis sur le Nord jusqu'à jeudi si il faut récupérer un modèle, parce que samedi ça arrive très vite.

Comme je participe à l'Ile Adam...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cavalino_59

c'est sympa à toi de te proposer pour faire le transporteur, mais le modèle n'est pas fait  ;)

l'idée serait plutôt d'offrir un "bon pour"  :D . difficile de savoir à l'avance quel modèle à réaliser.

PS: par contre si tu veux passer, pas de soucis (en MP)  ;)

LaurEnzo75

La présence d'une exceptionnelle est confirmée au téléthon de l'Isle Adam... Venez nombreux... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0