0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

Cavalino_59

Super idée cavalino_59 nous pourrions procéder à la vente le samedi soir lors du dîner

l'idéal serait même d'avoir un ou des sponsors qui pourraient nous fournir la miniature de base

j'ai regardé vite fait par rapport à la liste des modèles présents, la facture monte vite pour certains :( 

vu que le 6 n'est que dans quelques jours, ça laisse peu de temps pour s'organiser (à moins que l'un d'entre vous ait des bons contacts dans le domaine ;)

Onurbelina

La présence d'une exceptionnelle est confirmée au téléthon de l'Isle Adam... Venez nombreux... 

Confirmée sur les deux jours ?

SLI94

La présence d'une exceptionnelle est confirmée au téléthon de l'Isle Adam... Venez nombreux... 

Bon ben.... on est deux.... 200€.... :wacko:... Ok ok ok, je me reprends... C'est pour la bonne cause... :)  C'est une exceptionnelle... Ferrari, j'espère  :P

F40 ? F50 ? Enzo ? LaFerrari ?

Allez, crache le morceau Vanessa, stp.... :ph34r:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

LaurEnzo75

Vous vous enflammez les gars... il n' y a pas que ferrari en exceptionnelle...

SLI94

C'est fini oui !!!  :D

C'est quoi alors ?

SLI94

Forcément, c'est nous le rêve  :lol:  :lol:  :lol:

trooll

Pourquoi pas, je suis sur le Nord jusqu'à jeudi si il faut récupérer un modèle, parce que samedi ça arrive très vite.

Comme je participe à l'Ile Adam...

Salut,

Je passerais probablement te voir (vu que c'est au Grand Val que je vais faire mes courses hebdomadaires) , mais je serais en daily, accompagné de 2 ou 3 de mes grumeaux. Donc si tu vois un Lexus noir rempli de marmaille hurlante, ne te sauve pas en courant!

Arnaud

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0