LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 messieurs ce sera un peu de tout ça si vous ne venez pas... attention jetape , je mord, je fouette et plus si il le faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Bon biiiin... J'viens pas! Modifié le 5 décembre 2014 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon biiiin... J'viens pas!Attention, pour certains j'ai des dossiers... n'est-ce pas vincenzo60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Je disais ça juste pour me faire taper, mordre , fouetter et plus s'il le faut... Des promesses, des promesses!Au fait... Vous venez habillés comme sur les dossiers ? Modifié le 5 décembre 2014 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Je disais ça juste pour me faire taper, mordre , fouetter et plus s'il le faut... Des promesses, des promesses!Ah ok... rendez-vous samedi... tu prèfères que je te morde ou je te fouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Au fait... Tenue de soirée exigée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Au fait... Tenue de soirée exigée ?Pour le soir, le chic est de mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Je parlais de la journée... Faut-il venir avec le costard de samedi dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 En rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Ça va donner ! Je regrette bcp de ne pas pouvoir venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Je parlais de la journée... Faut-il venir avec le costard de samedi dernier ?OUI !!!Et on veut des photos pour témoigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Je parlais de la journée... Faut-il venir avec le costard de samedi dernier ?Tu étais tellement beau que égoïstement j'aurais envie de te revoir dans ce joli costume... maintenant nous te laissons nous faire la surprise... perso j'ai prévu gros manteaux , gros pull, gros collant, gros bonnet, gros gants... en bref, gros gros pour avoir chaud... mais avec ce costume tu n'auras pas froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Par grand froid ce sont toujours les extrémités qui morflent... Je crains pour ma queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Putain, il y en a qui ne vont pas comprendre. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Et les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Vidéo 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 288 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 bon téléthon a vous,faite beaucoup de baptemes et amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Belle journée à tous et bravo à ceux qui s'engagent et participent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) ça s'annonce bien Modifié le 6 décembre 2014 par bbux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Yes ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Je vous souhaite de faire plein de baptêmes les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Une très belle journée J'aime bien la plaque d’immatriculation ! oui ! la voiture aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 ça commence fort !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Y'a du lourda+DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites