HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 comment ça j'ai le feu gauche flou... qu'on m'appelle le photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 magnifique l'Alfa et proprio très courageux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) comment ça j'ai le feu gauche flou... qu'on m'appelle le photographe!!! C'est trop dommage , sans ce soucis , la photo aurait été top ! magnifique l'Alfa et proprio très courageux!!! Oui elle est superbe Mais il n'y a pas que le proprio est qui courageux , il y a ceux qui on fait un bapteme dedant ! Quand le bapteme était fini , je crois que ma température corporelle est descendue a 4°C J'ai quelques photos et une brève video on board ! Filmée avec le téléphone , et elle ne dure que 40 secondes.Au bout de 40 secondes , sans gants , et arrivant sur la voie rapide , le froid était trop mordant Modifié le 9 décembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 oui tu ressemblais à une feuille... le froid ou l'émotion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 oui tu ressemblais à une feuille... le froid ou l'émotion??? Haha J'aurai tendance a dire que c'était le froid. Mais il y avais aussi de l'émotion tu me connais Michel C'était tres impressionnant en tout cas... Parfois même un peu flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 pour le coup je te crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Je l'ai apercu, et je me suis fait la remarque qu'il n'a pas eu de chance pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Je l'ai apercu, et je me suis fait la remarque qu'il n'a pas eu de chance pour la plaque Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Vu que pour les autres photos il va falloir patienter encore un peu ( il y en a tellement...) Voici la petite video ! http://youtu.be/HuISgNyUPjI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 il est pas beau??? un peu stressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Trop top Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Hgte tu tapes des photos à droite à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 oui, Bruno a du mal à fournir...pas de mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 je peux pas mettre les miennes, elles sont pas sérieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Pour Michel Modifié le 9 décembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci ... J'ai pas dit de bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Modifié le 9 décembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Modifié le 9 décembre 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites