Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) C'est beauuuuu !!Alors va cliquer sur la bannière ... et plus vite que ça Modifié le 12 janvier 2015 par Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bon par contre elle est grise... Même le fils de bbux a dit : c'est beaucoup mieux en rouge Privé d'écran pendant une semaine, ça lui apprendra a dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est a kkun d'ici la 328 GTS noire avec le toit double bosse "Zagato" ?Je suppose que çà a été fait pour qu'il puisse rentrer dedans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Nous nous sommes posés la même question...mais je n' ai pas vu le propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Privé d'écran pendant une semaine, ça lui apprendra a dire n'importe quoi Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Hiha ! Le fauve est laché Comment sa me fait plaisir de poster sur ce forum.Merci pour votre accueil et commentairesA chaque fois que je me lis mon pseudo je suis plié en deux mais certaines personnes l'ont tellement voulu ce pseudo que je pouvais par faire autrement et c 'est plutot sympa.Encore une belle journee du 11 janvier au CC et le reste en votre compagnie, c est toujours un vrai moment de bonheur entre passion et rigolade.J'ai pu revoir mes ami(e)s et nouvelles têtes A bientotSincères amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Vas-y fais toi plaisir... Post comme un fou pour retirer ta frustration !!!Welcome !!! Modifié le 12 janvier 2015 par HGTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Vas-y un 2 e message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Hiha ! Le fauve est laché Comment sa me fait plaisir de poster sur ce forum.Merci pour votre accueil et commentairesA chaque fois que je me lis mon pseudo je suis plié en deux mais certaines personnes l'ont tellement voulu ce pseudo que je pouvais par faire autrement et c 'est plutot sympa.Encore une belle journee du 11 janvier au CC et le reste en votre compagnie, c est toujours un vrai moment de bonheur entre passion et rigolade.J'ai pu revoir mes ami(e)s et nouvelles têtes A bientotSincères amitiés Welcome l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Je vous rassure je ne suis plus frustré de ne pas pouvoir poster Un vrai gamin a voir tous vos commentaires sans pouvoir y repondreMais maintenant cette frustration est bien loin Comment je vous aime Modifié le 12 janvier 2015 par Stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Bienvenue Stachemou !Juste pour te situer.... T'étais pas dans la police par hasard ? Modifié le 12 janvier 2015 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonsoir à tous,Sortie sympa et en nombre pour cette première de l'année, en plus, bien que récent, ça m'a fait plaisir de vous retrouver avec une mention spéciale pour Vanessa et Laurent.Bienvenu aux petits nouveaux, ils ont raisons, le groupe est très sympa et accueillant, alors vive les sorties à venir.Si l'un d'entre vous pouvait témoigner pour faire évoluer mon statut, ce serait sympa.Au plaisir de vous retrouver prochainement sur nos belles routes, mais si l'on va trop loin, il faudra penser à équiper Laurent d'un GPS, surtout s'il attaque les petites rues de Puteaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonsoir à tous,Sortie sympa et en nombre pour cette première de l'année, en plus, bien que récent, ça m'a fait plaisir de vous retrouver avec une mention spéciale pour Vanessa et Laurent.Bienvenu aux petits nouveaux, ils ont raisons, le groupe est très sympa et accueillant, alors vive les sorties à venir.Si l'un d'entre vous pouvait témoigner pour faire évoluer mon statut, ce serait sympa.Au plaisir de vous retrouver prochainement sur nos belles routes, mais si l'on va trop loin, il faudra penser à équiper Laurent d'un GPS, surtout s'il attaque les petites rues de Puteaux... Je crois que ça ne compte pas mais je témoigne quand même !!! Et elle est vraiment superbe cette scud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Un vrai connaisseur.... , merci Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Nan, pas besoin d'être connaisseur. Il suffit d'une paire d'yeux et d'oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Pas besoin, depuis la ballade a fontainebleau, je me souviens de chaque détail Je peux meme détailler les surpiqûres que j'avais devant les yeux et la mélodie que j'avais dans les oreilles ... HummmmmLol j'avais pas fait le lien avec ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut VincentYes j etais dans la police et je patrouillais avec Florent @ Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Hiha ! Le fauve est laché Comment sa me fait plaisir de poster sur ce forum.Merci pour votre accueil et commentairesA chaque fois que je me lis mon pseudo je suis plié en deux mais certaines personnes l'ont tellement voulu ce pseudo que je pouvais par faire autrement et c 'est plutot sympa.Encore une belle journee du 11 janvier au CC et le reste en votre compagnie, c est toujours un vrai moment de bonheur entre passion et rigolade.J'ai pu revoir mes ami(e)s et nouvelles têtes A bientotSincères amitiés Bienvenu ! Tu n'a pas fini de rigoler, ça c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonsoir à tous,Sortie sympa et en nombre pour cette première de l'année, en plus, bien que récent, ça m'a fait plaisir de vous retrouver avec une mention spéciale pour Vanessa et Laurent.Bienvenu aux petits nouveaux, ils ont raisons, le groupe est très sympa et accueillant, alors vive les sorties à venir.Si l'un d'entre vous pouvait témoigner pour faire évoluer mon statut, ce serait sympa.Au plaisir de vous retrouver prochainement sur nos belles routes, mais si l'on va trop loin, il faudra penser à équiper Laurent d'un GPS, surtout s'il attaque les petites rues de Puteaux... Au fait c'est quoi cette histoire d'évolution de status ?? Faut avoir fait combien de millier de kms au de la de xxx km/h avec cette bandes de fous furieux pour quitter le status "membre junior" ?Moi perso membre junior ça me va, vu que j'ai en gros l'age de mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci JL pour les photos Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 So smart... j' adore ses photos... il y en a quand même 646 juste pour un dimanche cars and coffee... qualité et quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Par contre, personne n'a dit au type au fond que les voitures étaient de l'autre côté ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 On peut les trouver ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) il faut faire parti des VIP pour cela stachemou autrement tu peux pas Modifié le 13 janvier 2015 par LaurEnzo75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bref, faut coucher quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites