LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 c'est peut être le cas pour ceux qui ont eu l'accès gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Stachemou je vais te les filer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) il faut faire parti des VIP pour cela stachemou autrement tu peux pasJe pensais que j'étais vip dans ton coeur Bref, faut coucher quoi ...C'esr fait déja depuis longtemps mais j'avais les yeux bandés alors je sais plus avec qui Stachemou je vais te les filerJe t'aime Modifié le 13 janvier 2015 par Stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Belle sortie matinale et un grand merci à tous pour votre accueil avec une mention spéciale pour l'organisation de Vanessa et Laurent Je suis preneur des photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Julius , c'est toi qui etais derriere moi dans le bois de boulogne jusqu'au CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Florent => marrant la photo, ton ancienne au fond et ta future au 1er plan...En-effet photos très belles, pourtant j'ai pas couché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Je mets une option sur celle du fond lorsqu'il y aura changement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Julius , c'est toi qui etais derriere moi dans le bois de boulogne jusqu'au CC ? Bonjour Stachemou, oui c'était moi ! J'étais l'intrus de la matinée avec ma Gransport Mon frère était devant avec sa 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Julius , c'est toi qui etais derriere moi dans le bois de boulogne jusqu'au CC ?Putain stachemou vous faites des trucs chelous dans le bois de boubou. Et on s'étonne que je ne me lève pas plus tôt pour vous rejoindre. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Florent => marrant la photo, ton ancienne au fond et ta future au 1er plan...En-effet photos très belles, pourtant j'ai pas couché ... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Je mets une option sur celle du fond lorsqu'il y aura changement !!J'ai du mal à m'en séparer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai du mal à m'en séparer Ça tombe bien, il me faut encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Putain stachemou vous faites des trucs chelous dans le bois de boubou.Et on s'étonne que je ne me lève pas plus tôt pour vous rejoindre. Florent , tu nous rejoindras la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Putain stachemou vous faites des trucs chelous dans le bois de boubou. Et on s'étonne que je ne me lève pas plus tôt pour vous rejoindre. Pas de fausses excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Pas de fausses excusesTu voudras venir déguisé michel Modifié le 13 janvier 2015 par Stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Allez une sortie déguisée ... Qui osera ???En passant par le bois...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Allez une sortie déguisée ... Qui osera ???En passant par le bois...!!! Et ça !!!!! J'achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Stachemou je vais te les filer Salut Florent, Je suis preneur des photos également si possible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut Florent, Je suis preneur des photos également si possible Merci Attends Julius je les ai pas encore , florent doit faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Lien envoyé ....Florent récupère du week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 florent florent florent...J'ai un métier moi Messieurs ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut Florent, Je suis preneur des photos également si possible Merci Attends Julius je les ai pas encore , florent doit faire la sieste C'est bon les gars, vous avez ?Merci à JL ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Ça tombe bien, il me faut encore un peu de temps 1semaine, 1mois, 1 ans ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci Michel Merci Florent Merci JL :D De belles photos et en quantité astronomique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 1semaine, 1mois, 1 ans ? Je pense que c'est à affiner en MP éventuellement. Je suis allé en voir une la semaine dernière pour laquelle j'avais le budget, mais elle était nero. Vu l'état, le kilométrage et les options de la tienne, on va dire 4-5 mois pour être totalement à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites