stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 t'as fumé Stachemou??? Encore un compteur mimi qui evoque un modèle de féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Othoiry club organisent des rencontres chaque quatrième dimanche matin de 10h00 à 12h30 sur le parking du Château de Thoiry (78).Voitures anciennes et GT modernes sont présentes. Qui sera présent? Bin tu me connais... Si y'a des vieilles j'y serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Alors reprenons les bonnes habitudes messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Dimanche 25 janvier de 10h00 à 12h30 sur le parking du Château de Thoiry (78).Voitures anciennes et GT modernes.Seront présents:- BPM78- Ludo78 Pour les suivants recopiez le dernier message et ajoutez votre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Forfait également. Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Dimanche 25 janvier de 10h00 à 12h30 sur le parking du Château de Thoiry (78).Voitures anciennes et GT modernes.Seront présents:- BPM78- Ludo78- Stachemou --> si la voiture est prête sinon grasse mat de malade ! Pour les suivants recopiez le dernier message et ajoutez votre nom Modifié le 22 janvier 2015 par Stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Je passerai peut-être ce dimanche à Thoiry. J'y étais en novembre et c'est très sympa ! BPM78- Ludo78- Stachemou --> si la voiture est prête sinon grasse mat de malade !- MiM (pas sûr car grosse soirée la veille !) Modifié le 22 janvier 2015 par MechanicsInMotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Encore un compteur mimi qui evoque un modèle de féfé Toujours un v12!!! Je vais demander à Franck un compteur qui fasse F12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Je vais voir pour Thoiry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 S'il ne pleut pas, j'irai surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Pas dispo ce WE et de toute façon, thoiry c'est un peu le bout du monde pour moi !!! Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 S'il ne pleut pas, si les routes sont sèches et si...je me réveille, je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 De retour des US à 5H30 du matin à CDG.Je passe mon tour et c'est pas faute d'avoir envie de venir. Oui, je sais : petit jeu Amusez vous bien et profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Comment fais tu pour poster avant d'arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est le décalage horaire!!!! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Suivant météoje viens à Thoiry dimanche, avec ma voiture rouge (avec le Lion) pour le cheval Cabré encore une peu de patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Suivant météoje viens à Thoiry dimanche, avec ma voiture rouge (avec le Lion) pour le cheval Cabré encore une peu de patience ....Attention que le lion n'affole pas les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Attention que le lion n'affole pas les chevaux... Quel poète, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Alors t'as recup ta belle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Alors t'as recup ta belle?? Yep cette apres midi , je commencai a trembler comme pour l'apero , un certain manqueAu moment de la récuperer , heu comment dire , des flocons de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Toujours un v12!!! Je vais demander à Franck un compteur qui fasse F12 !!! Il suffit de passer l'affichage du compteur de messages en hexadecimale.F12, si je ne me trompe, cela donne 3 858 en base 10.Il va falloir mettre le turbo ! Pour dimanche, avec beaucoup de si, il y a une petite chance que je passe à Thoiry. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Ou alors tu me supprimes le compteur et tu le figes... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Avec tout le sel qu'ils sont en train de mettre sur les routes, je ne suis pas sur du tout de sortir mon bolide dimanche pour aller à Thoiry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 T es passé par ou Vincent ? Dans notre coin ou sur l a86 et n12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites