LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour les gourmets et les gourmands, voici le menu .ENTREEMille feuille de saumon frais au raifortSalade de chevre frais sur fond d artichaud et mesclun de salade aux noixoeuf cocotte au foie gras PLATBar grillé flambé au pastis Faux - filet grillé a la fleur de sel , moutarde de meaux Confit de canard aux cèpesDESSERT Bavarois au framboise crème brûlée tarte du jour , .........et bien d'autre choix LE MENU et à 32,00 euros ( entrée , plat , dessert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Samedi 07 Février seront présents:- SLI94- Laurenzo75- Florent95- Camogno77- Vincenzo60- Reno forza-Ice Qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Miam-Miam Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Ca manque de 78... Where is Charly ? Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Contrairement à mon pseudo, je viens du 78 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 lol Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Voici le programme de Samedi 7 Février Rendez-vous 9h00 Porte Maillot Pour un départ groupé vers Levallois la concession POZZI nous invite autour d'un café croissant à visiter son show room show room pozzi.jpget son atelier.concession pozzi.jpgEnsuite grâce à SLI94, direction la Défense où nous irons à la découverte d'un haut lieu de la finance et de l'architecture la def.jpgDéjeuner à la française sur la ville de PuteauxAprès-midi ballade si la météo nous le permet sur la Roche GuyonLa_Roche-Guyon_-_Seine01.jpgAutrement si la météo est mauvaise laissez vos belles au garage et direction Rétromobile... Places limitées Qui sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonsoir à tousJe ne serai pas présent ayant déjà quelque chose de prévu le matin, peux être dispo pour une ballade l’après-midi si vous tentez la ballade.A bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Hello les amis Désolé mais pris ce we...A 1 prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Samedi 07 Février seront présents:- SLI94- Laurenzo75- Florent95- Camogno77- Vincenzo60- Reno forza-Ice Qui d'autres?laurent 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Je pourrai être avec vous le matin, pour l'après-midi, pas sur.Dis moi SLI 94, la visite, c'est Allicante, Chassagne, Granit ou Basalte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Vous m'acceptez si je viens en Playmobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Je pourrai être avec vous le matin, pour l'après-midi, pas sur.Dis moi SLI 94, la visite, c'est Allicante, Chassagne, Granit ou Basalte?Réponse en MP pour garder le suspens Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Vous m'acceptez si je viens en Playmobile?Nouvelle coupe de cheveux ????? Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut tout le monde, Présent d'autant plus que La Roche Guyon, c'est "euh comment dire" à 10 mn de chez moi et que Pozzi, et bien c'est inévitable, et puis bien sur le plaisir de vous revoir et de faire connaissance avec les nouveaux (bien que je me considère comme nouveau moi même!). Je viens de voir avec madame mais elle est retenue par d'autres obligations donc moi sûr et peut-être le fiston mais je confirme rapidement. A+ Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Avec vous tous les deux le matin (y compris le repas)La liste deviendrait donc (sauf erreur de ma part) :- SLI94- Laurenzo75- Florent95- Camogno77- Vincenzo60- Reno forza- laurent91- ludo78- Glyde- JLL Modifié le 31 janvier 2015 par jll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 C' est pas tout à fait ça JLL... je fais le point mais je crois que les 20 places disponibles sont maintenant toutes prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bah alors jll ?? On me fout dehors ??C'est moche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Il est comme ça JLL tu as pas de ferrari tu rentres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Mais moi je demande pas à rentrer, c'est pour une sortie que je me suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) oups, désolé.La liste devrait donc être :- SLI94- Laurenzo75- Florent95- Camogno77- Vincenzo60- Reno forza- Ice- laurent91- ludo78- Glyde- JLL Modifié le 31 janvier 2015 par jll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Les ferrarista présents :- SLI94- Laurenzo75- Florent95- Camogno77- Vincenzo60- Reno forza- laurent91- ludo78- Glyde- JLL- Ice- Cabrio92- LUDO- Vincent 993j avoue une grande fierté nous avons tous les départements d ile de france réunis dans nos pseudo.... Trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Ca va lui faire du chemin à celui qui vient du 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour Si il reste une place (je serai seul pour raison d'organisation familiale) je serai des votre... Vanessa dis moi dés que tu peux si c'est possible ...Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Nouvelle coupe de cheveux ????? Non ! Une Playmobile c'est une voiture de pôvres pour faire du business avec les pôvres ... Même ma fille ne veut pas que je la dépose à l'école avec ! C'est ça quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites