BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Ouais et on va bien se peler avec ce vent. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retardataires ! Bin c'est sur qu'une auto qui a pas de toit .... C'est surtout pour les bords de plage l'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Présent aussi avec ma belle demain matin Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Bonne matinée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 présents avec la Testarossa.A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Une belle journée s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Bien fraîche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Bien fraîche...Comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Nous ne paierons pas l' apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Inoubliable journée.Merci à l'ensemble de l'organisation et aux partenaires qui nous ont très aimablement reçus. Et enfin cette photo..... : Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 ha oui, LA photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Ton rêve est réalisé Glyde... je suis très contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Merci à tous pour cette belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 VincEnzo t'as échappé a l'apéro !!!Merci et content de vous avoir vu!!!A la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Oui, un grand merci à tout le monde... Une journée au top !!! ps: merci Ludo pour la recherche "presque désespérée" du fameux combo de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Ton rêve est réalisé Glyde... je suis très contente pour toi...attention aux ampoules ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) C'est bon, tout le monde est déjà repassé à la bougie !Une valeur "sure" !! Modifié le 7 février 2015 par Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 C'est bon, tout le monde est déjà repassé à la bougie !Une valeur "sure" !!oui mais comme c est cylindrique aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Attention aux idées lumineuses ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Punaise , je suis parti environ 3 semaines et on en est deja a la 80ème page ! J'ai du retard a rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Punaise , je suis parti environ 3 semaines et on en est deja a la 80ème page ! J'ai du retard a rattraper ! Bah ouais y a des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Une superbe journée... comme d'habitude.Merci aux organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 quelques photos de Pozzi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Une supe journée. Merci pour l'orga au top comme d'hab. De bonnes rigolades comme toujours. Évidement merci à cette charmante demoiselle qui a pris de son temps pour nous expliquer son job Grand grand merci à pozzi qui nous a extraordinairement bien reçu. F40 F50 (juste incroyable) Enzo laferrari... Le plus dure va être de choisir Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites