fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Aïe aïe aïe !!! Comment je t'ai enrhumé ! ... J'espère que tes oreilles s'en souviennent ! je me suis rangé sagement car avec femme et enfants tu aurais été surpris par les reprises du v8 bi turbo de 500cv je sortais à ST LEU , tu m' as rattrapé après l' embranchement A15/A115... et je voulais voir ton petit c... séré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) je me suis rangé sagement car avec femme et enfants tu aurais été surpris par les reprises du v8 bi turbo de 500cv je sortais à ST LEU , tu m' as rattrapé après l' embranchement A15/A115... et je voulais voir ton petit c... séré Tu nous as bouchonné sur plus de 2 bornes.... je me suis dit " tient, un jaloux de porshiste qui ne veut pas se laisser faire" .Mon copilote fulminait "il va se pousser celui la avec son tombereau noir!!!" Je lui ai dit "Calme toi Lucien, à la moindre petite opportunité, je le caramélise"Sans rancune hein ! Modifié le 8 février 2015 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 un canari jaune rentrant du bois doit être plus calme non ??? ;)j' ai vu une photo de LaFerrari sous verre mieux que celle la.... hein Florent ???!!!!! :Dcertes il y avait un intrus mais.... rouge!!!! ..... d'accord un peu sale, même Rémy a été surpris :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Je confirme Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Moi je dis qu' aller chez pozzi en Ferrari, c' est chercher à passer incognito... alors qu' en Abarth tout le monde te remarque... c' est ça les VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 c'est certain... :P mieux qu'en porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Moralité : une Abarth ça démarre mieux qu'une Ferrari... Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 De nos jours tout augmente c'est l'inflation alors il semble logique de passer de la 355 a la 395. :P Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Hier après midi a Dampierre sous le soleil avec Valvola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 trop belle cette 328 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Il en voit des caisses ce château ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Il en voit des caisses ce château ! Des fonds plats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Pfff... bien dégoûté de l'avoir ratée cette sortie... Vue trop tard, déjà complet. La prochaine je m'inscris dans la minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Je tenais à remercier Vanessa pour la sortie de samedi. Son investissement et sa joie de vivre nous font passer que des bons moments.Merci aussi à nous 2 guide. Très instructive visite, surtout pour moi qui suis de formation bâtiment au départ. J'espère avoir droit à la visite des autres tours très vite. En espérant vous retrouver très bientôt, place aux photos. Le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 La bombinette joue l' incruste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Chez Pozzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Merci Ludo, sublimes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Magnifiques Photos Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 J'adore ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 La f12 couleur grise aie aie aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 J'en ai encore plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 J'en ai encore plein les yeuxÇa c'est à cause des ampoules trop puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Merci pour ce partage, les dernières photos sont particulièrement très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites