stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Pas Parisien, mais je serai probablement à Thoiry, comme d'hab, bon d'accord, c'est à 3 kms de chez moi... :)super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 S'il fait beau, j'y serai aussi ... ma belle sera sortie de révision et rabaissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 La date est arrêter pour moi aussi . ( si pas de contrainte de boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Pas dispo ce we enfin j'ai qu'une place en passager et deux filles Vous rammenerez bien des photos Modifié le 3 mars 2015 par Stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Tu as le car&coffee mensuel situé à StCloud (mais en mars, il se déroulera au Mans donc il faut viser plutôt avril) ou la rencontre mensuel à Thoiry qui regroupe des anciennes (moins de 1985) et les plus récentes (3ème dimanche de chaque mois). ..si tu y vas le 3eme dimanche, tu risques de n' y trouver personne! c' est le 4eme dimanche..........1..maule2..beynes3..bailly4..thoiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 https://othoiryclub.wordpress.com/agenda/ c'est bien le 22 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Pour moi aussi, calé à cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Et le 22 Mars c'est le 4eme dimanche, CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Désolé. C'est bien le 4ème dimanche (je n'avais pas compté le dimanche qui tombait le 1er en février et mars)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Bah alors doudou on te voit plus aux soirees Me retrouve tout seul a suivre le sujet IDF ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 je suis arrivé trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6-bandit 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Ah je ne savais pas qu'il y avait des RDV sur Thoiry!!!Ludo78, j'y serais probablement, ce sera l'occasion de se rencontrer. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Rentrer de chez un client en passant par Dampierre... repenser à la sortie en vallée de Chevreuse ... et à tous ces bons souvenirs ... Trop cool Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Rentrer de chez un client en passant par Dampierre... repenser à la sortie en vallée de Chevreuse ... et à tous ces bons souvenirs ... Trop cool Merci les amis Sortie Brunch proche de l'ermitage ?Si c'est celle ci top journée Me souviendrai toujours d etre avec pierre dans le tunnel de gometz et la stradale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Croisé se soir 18 h 20 à Mitry compans dans le 77 une belle 360 modena Modifié le 5 mars 2015 par Bud77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Croisé se soir 18 h 20 à Mitry compans dans le 77 une belle 360 modena Salut JeromeSi c est une grise c est les meilleures !Mais je pense qu'elle etait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Si belle, forcément rouge coco. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 C est si commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Effectivement elle était rouge . Quelqu'un d ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso 46 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 A Monthlery , samedi 14 mars prochain ," La Croix de Malte & St Jean de Monthlery" , journée caritative au bénéfice de personnes handicapées , www.events.utac.com Un beau Rendez VousJ'y avais l'an dernier des gens incroyablement dévoués à à cette cause , des équipes d'accompagnement hors du commun , une grande leçon ...Et également rencontré RubinoCrema , avec sa 308Pascal, je suis confirmé pour Samedi 14.Tu y seras? Ce serait sympa de se rencontrer.Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Si ca c'est pas un temps à sortir les chevaux... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 +1! Ma belle sortira cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 T'es d'où ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Salut Antho et Florent,Antho est à 2km de chez moi au plessis-trévise et sa 355 est magnifique. Au fait, plus de pb de voyants qui s'allument ? Dommage, suis pas dispo cet AP, la mienne fera sûrement du Paris by night ce soir @+Seb Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Si si, le "Check Engine 1-4" s'allume par intermitence. Faut que je l'emmene chez Mercier... Et toi ca va Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites