florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Flo et mimi on peut se coller Et doudou tu viens plus aux soirées !Toi et moi, on va déjà se coller sur le circuit au vigeant Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Mais tu sais que j en veux toujours plus mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Une grise qui rentre dans une rouge, ça donne quoi ? Une rose !!! Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Sa voudrait dire qu' il est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Dans n'importe quel sens le résultat sera toujours rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 C'est la grande forme, quelle imagination....curieux mélange que ce rouge et ce gris, mais comme dit SLI, du rose, j'attends de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 On va derapper Michel ! On a l habitude mais le petit jeuneot va être choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Jeuneot c est pour flo hein ! Pas pour Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Vas y, traite moi de vieux en plus... tu vas voir à la prochaine sortie ce que cela peut faire un non jeunot... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 J imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Hou là, on se calme, attention aux traces de pneus !!! Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Hou là, on se calme, attention aux traces de pneus !!! La trace de pneu c est quelque chose déja alors t'imagines le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Modifié le 9 mars 2015 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 En fait c'est michel qui te collait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Nous ça donne du rouge!!! Et quand je colle je lâche plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Nous ça donne du rouge!!!Et quand je colle je lâche plus... On est à la limite de déraper à chaque fois alors je like juste ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Par contre flo n'arrive pas à tenir le contact quand il est derrière ... Modifié le 9 mars 2015 par HGTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Par contre flo n'arrive pas à tenir le contact quand il est derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Par contre flo n'arrive pas à tenir le contact quand il est derrière ... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Ok je resterais derrière la prochaine fois... Mais t'éviteras le sable la prochaine fois hein?? Ça raye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 C est quoi cette histoire de sable , vous êtes allé en amoureux en bord de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Oh la la, c'est en train de prendre un drôle de tournure cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Oh la la, c'est en train de prendre un drôle de tournure cette histoire... C'est systématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites