260apc94 46 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour à tous,en ce qui me concerne: 550 à Vincennes: bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Salut Seb! Je viens de récupérer ce soir la Féfé chez Mercier! Du boulot impec comme d'habitude, même si je m'attendais à un peu moins au niveau de la note... Mais le résultat et le savoir faire sont là, indéniablement, et c'est le principal! Pour une balade, pas de soucis, à caler. Hello Antho,Elle avait quoi alors ?On se cale une balade plutôt en avril, on essayera de rameuter du monde dans nos contrés, ça serait sympa !@+ Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Bah écoute, il m'a changé les capteurs de banc 1 et 2, passage à la console, interverti les débimètres ( à priori, ca va être à envisager en remplacement à court-moyen terme) , revu la programmation moteur pour etre en cohérence avec les valeurs de capteurs, etc... Résultat, voyant "Chek Engine" éteint et moteur un peu plus "rond" ! pourvu que ca dure! Pas de soucis pour une balade en avril. En plus de dois solder avant le 30 tout mes congés non pris donc j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Désoler je déclare forfait pour dimanche à thoiry .Je serai au grande maree pour voir si la maison ne boit pas la tasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 moi j 'y vais qui d'autre pour thoiry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Pas moi, déplacements pour Championnats de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Pas moi, la Testa est capricieuse en ce moment . On s'en occupe lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Pas moi, la Testa est capricieuse en ce moment . On s'en occupe lundi pas de gros soucis j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Pas moi, la Testa est capricieuse en ce moment . On s'en occupe lundi Qu'est ce qui lui arrive a la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Thoiry sans moi demain ...Bonne matinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Il est egalement possible que je vienne accompagné du fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 J'y go avec la fistonne Arrivée autour de 10h-10h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Sans moi... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Je part ... Sur place vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Salut les jeunes , comment c était .Bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Sympathique Bien qu'un peu frisquet.Je trouve ca sympa d'aller voir les vieilles guimbardes que nous n'avons pas l'occasion de voir tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 et certaine vieilles que nous avons possedés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Sympa de se parler dans la vraie vie !! Ca évite de se prendre une avoinée parce que tu indiques des traces sur un intérieur de portière ! :lol: Frisquet mais au moins il ne pleuvait pas ! Retour décapoté avec chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 super journée et belles rencontres. avec en prime un bout de chemin avec charly78 ( faut le suivre ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Charly on c'est loupé ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) @ charlie : de quelle avoinée tu parles ? de ma réponse polie après le sous-entendu lié au fait que je proposais une voiture abimée aux GM en la faisant passer pour une belle auto ?Cette même avoinée qui se terminais par une invitation pour un café ?Super esprit. On va laisser tomber le café en fait. Modifié le 22 mars 2015 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 LOL même pas ! rassure toi, on n'a pas parlé de toi. Pour le café, avec plaisir autour de nos passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites