Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Charly on c'est loupé ce matin... Oui j'ai attendu jusqu'à ~11h30 mais ma fille avait froid... Dommage on aurait pu parler de PC scud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 @ charly : croisons-nous à l'occasion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 @ charly : croisons-nous à l'occasion ;-)Entre escrocs :d Suis deja loin Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 la pourriture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Le Chacal .... :D Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Hé les gars, on n'est pas dans le sud ici!Alors restez corrects SVP. Modifié le 22 mars 2015 par Vincent993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 @ charly : croisons-nous à l'occasion ;-) avec plaisir cf MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 bonjour à tous si certains sont motivés dimache il y a un rassemblemnt de voiture de prestiges et d'anciennes dans le 91 à saint genevieve des bois http://www.lesanciennes.com/agenda/evenement/B1922,3-rdv-mensuel-rendez-vous-mensuel.html j'y vais comme sa je pourrai prendre enfin des photos de ma belle pour faire ma présentation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 tient ! je suis dans le 91 et je connaissais pas… j'irais peut être faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Ah tiens oui pourquoi pas!!! Si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Arf! Je viens de regarder, il pleut fort toute la journée dimanche Modifié le 27 mars 2015 par Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 oui... ... sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Sans moi aussi... Quel temps pourri Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Oui temps pourri ce week endDommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Frustrant de chez frustrant... Que du crachin breton depuis ce matin! Argh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 La il fait à peut prêt correct . Gris/Bleu sans pluie . Pourvu que sa dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 il est pas grandle parking de l hotel de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 il est pas grandle parking de l hotel de ville T'as fait du repérage deja Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 je suis juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 je ne sais pas si il y aura eu beaucoup de monde, sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 je ne sais pas si il y aura eu beaucoup de monde, sous la pluie... Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Je pense pas, vu ce qui tombe depuis ce matin... Du coup, comme le parking est petit, les courageux auront eu de la place! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 bonsoir a tous , y a t'il des menvres qui participent au rallye automobile des rendez vous de la reine à rochefort en yvelines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Pas réservé aux anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 ba non j y suis inscrit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites