SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 C cool Vanessa, on sera encore pas mal de Ferrari D'autres Ferraristas y vont ? Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Il y a Bud je crois aussi. Après contact avec l'orga, effectivement, les Ferraristes sont devant pour le moment en terme de véhicules présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Avec un peu de retard, je viens de m'inscrire à la sortie du 10 mai à Arras... J'espère ne pas me faire jeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Tu es dans les temps vincenzo60, pour Arras les inscriptions pour déjeuner seront clôturées mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Pour make a wish...vous pouvez vous inscrire sur cette page...il suffit comme à chaque fois, pour valider votre inscription, de noter votre pseudo et le modèle de votre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Bonsoir LaurenzoSi il reste une place pour samedi soir , je serais bien heureux d'être des votres 1 seule personne Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Pour make a wish...vous pouvez vous inscrire sur cette page...il suffit comme à chaque fois, pour valider votre inscription, de noter votre pseudo et le modèle de votre voiture... Bonsoir à tousInscription envoyéeBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Pour make a wish...vous pouvez vous inscrire sur cette page...il suffit comme à chaque fois, pour valider votre inscription, de noter votre pseudo et le modèle de votre voiture...Bonjour , Je suis inscrit aussi .Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Personne roule aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 rouler sous la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Pour make a wish...vous pouvez vous inscrire sur cette page...il suffit comme à chaque fois, pour valider votre inscription, de noter votre pseudo et le modèle de votre voiture... je viens d'envoyer mon inscription sur le site FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 rouler sous la pluie!demain il fera meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 demain il fera meilleur !!! j espere sinon c est la galere ou alors je passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Temps pourri en rp . Entre deux averses route mouillée pour moi aucun plaisir et sans les copains encore moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Temps pourri en rp . Entre deux averses route mouillée pour moi aucun plaisir et sans les copains encore moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Moi pas de pluie aujourd hui dans le vexin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Pas roulé aujourd'hui, malgré un temps plus clément en après-midi. Par contre, oui, c'était humide. Ptet un petit tour demain, et sinon dimanche matin RDV porte Maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 hop nous avons décidé de partir a brugge il fait beau la fefe va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Escale sur l'aérodrome de Beynes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Ah ouais ! La grande classe Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) De bien jolies voitures !C'était très tres sympa Modifié le 10 mai 2015 par D@vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 De bien jolies voitures !C'était très tres sympaAh, tu y étais David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Ravi de vous avoir vu ce matin devant le Palais des Congrès avec vos 308 et 328 avant le départ et d'avoir pu discuter un peu avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Pareil pour nous, ravi d'avoir fait ta connaissance, la prochaine fois tu seras le bienvenu, on accepte même les 355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Lol! Bonne soirée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites