D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Pareil pour nous, ravi d'avoir fait ta connaissance, la prochaine fois tu seras le bienvenu, on accepte même les 355C'est tres récent Depuis vendredi... Modifié le 10 mai 2015 par D@vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Toujours sympa de retrouver les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Bon, qui sort la Féfé demain avec le beau temps annoncé? Pas de petit rassemblement de prévu demain matin? Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Pas moi, suis en vacances, de retour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Bonne fin de vacances alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 ce matin a BAILLY 78 http--,,--// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 La plus belle de toutes.... Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Mise-à-jour de la liste des repas entre membres de Ferrarista.fr : 1. Dîner du vendredi soir entre potes et passionnés organisé par Colin & Flo - COMPLET : http://www.ferrarist...on-2015/page-18 2. Dîner du vendredi soir en complément à l'Auberge de l'Ecurie pour 45 euros : http://www.aubergedelecurie.fr/ - Laurenzo 75- SLI94- poison rouge- bbux- stachemou- camogno 77- vincenzo60- jll- ritalon- Archi- florent95- Geo27- Dsvr92- HGTE- Lino27- Ludo 3. Dîner du samedi soir à la salle des Pradelles au Vigeant pour 30 euros max. (Buffet et boisson à volonté + soirée dansante) : http://levigeant.a3w...Rubrique=480061 - Charly 78- vincent993- Laurenzo 75- SLI94- poison rouge- bbux- stachemou- camogno 77- vincenzo60- jll- ritalon- Archi- florent95- Geo27- Dsvr92- HGTE- BPM78- Franck- Jacques- Genjack- Ludo Si vous souhaitez vous inscrire à l'un de ces dîners, vous postez un message précisant la date et le nombre de personnes.Quand votre nom apparaît dans la liste, c'est que c'est validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Qui a Thoiry dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Je vais essayer mais sans garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Possible mais sans garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Concours de cheval ce dimanche... celui qui hennit cette fois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Pas moi, je serai à Lauzanne Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Concours de cheval ce dimanche... celui qui hennit cette fois-ci...Hennit soit qui mal y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Moi, j'y serai ;-) Pas roulé depuis un moment donc jvais pas manquer l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Allez, je viens aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Je ne suis jamais allé à Thoiry. C'est où exactement, vous pouvez me donner des infos? Lieu? De quelle heure à quelle heure? Si pas d'autres choses de prévu, j'essaye de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Je ne suis jamais allé à Thoiry. C'est où exactement, vous pouvez me donner des infos? Lieu? De quelle heure à quelle heure? Si pas d'autres choses de prévu, j'essaye de venir! Dans le 78 environ 40 km ouest de Paris direction Dreux sortir a Jouars Ponchartrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Dans le 78 environ 40 km ouest de Paris direction Dreux sortir a Jouars PonchartrainOk Mais. ...Quelle heureOn fait quoion se place au milieu des fauves en position cab :-( et cours Forest :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Je suis intéressé aussi, c'est où exactement ? Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 C'est bon pour l'adresse, je viens avec Antho Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Ah ... et c'est où alors ?? Merci de faire tourner les infos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 vais peut etres venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites