VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Finalement, je pars bien avec vous à 09h00 mais je suis obligé d'annuler Chatellerault Je viens de m'apercevoir que je dois récupérer les clés de mon hôtel avant 22h (pas possible après et comme on a resto le soir...) et il se trouve à plus de 30 kms au sud est du Vigeant !Il est donc plus pratique pour moi de passer par la A20 à partir d'Orléans et de passer par l'hotel avant le Vigeant.Si je passe par Chatellerault, j'arriverais trop tard en fin d'AP..... Autant que tu partes avec nous le jeudi Ou rouler plus vite :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Malheureusement pas possible pour moi de partir le jeudi ! Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Finalement, je pars bien avec vous à 09h00 mais je suis obligé d'annuler Chatellerault Je viens de m'apercevoir que je dois récupérer les clés de mon hôtel avant 22h (pas possible après et comme on a resto le soir...) et il se trouve à plus de 30 kms au sud est du Vigeant !Il est donc plus pratique pour moi de passer par la A20 à partir d'Orléans et de passer par l'hotel avant le Vigeant.Si je passe par Chatellerault, j'arriverais trop tard en fin d'AP..... L'année dernière le programme (restau le vendredi midi à Châtellerault) fut le même.Et mon gite était également à 30 bornes au sud-est du Vigeant.J'ai tout à fait eu le temps d'y passer et me changer avant de repartir pour le restau (au Vigeant) le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Oui ça reste faisable mais ça me fait ch... de faire des kms et des A/R entre le circuit et l'hôtel Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ola ! Il y a des motivés Samedi pour faire une petite sortie roulage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Bilan du sport et collection:Tellement de temps passé à s'occuper de vous, que je n'ai pas eu le temps de profiter de ce week-end...Je passerai désormais mais week-end à m'occuper de moi...Mes prochaines sorties seront désormais en invités...Ciao à FERRARISTA et à son fondateur qui s'inscrit à un dîner et n'y vient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 ...oups...ça sent la facherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Ciao à FERRARISTA et à son fondateur qui s'inscrit à un dîner et n'y vient pas... J'ai vérifié suite à la lecture de ce message : il y a bien une erreur de ma part.Je t'ai envoyé un MP sur le sujet. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Il y a quelquechose d'organisé en dimanche en IDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Apparemment, il y a quelque chose a la ferte gaucher le dimanche sur le circuit et aussiUne manifestation moto a montlhery samedi dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Il y a divers rassemblements dont le plus connu à Bailly en France - autrement dit, la réunion "Gazoline", c'est du statique mais souvent de très belles surprises. Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Est-ce quelqu'un du forum que j'ai croisé vers Signes hier matin en 458 Speciale ? J'étais en AM DB6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bailly demain pour moi (c'est à 10mns de chez moi) avec la Maranello pour changer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) . Modifié le 20 juin 2015 par Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Bailly , c'est dans quel coin et a quelle heure ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) C'est dans le 78, tout proche de Versailles et dès 9 h jusqu'à 13h mais le gros arrive vers 10h / 10h30 et souvent plus ou peu de place à cette tranche horaire mais toujours agréable.Je pense y être pour 10h30 Modifié le 20 juin 2015 par Glyde Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Chaque troisième dimanche entre 10h et 12h, un rassemblement de véhicules anciens et d'exceptions est organisé chez Gazoline 6 Parc des Fontenelles, 78870 Bailly Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Le rassemblement à Thoiry c'est dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 J'y serai très probablement, qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) moi itou!!d' habitude le 1er dimanche je vais a MAULE.ce matin a bailly j' ai appris que le 1er de chaque mois, l' avava ( assos va versailles) fait un rassemblement sur la place de la cathedrale SAINT LOUIS. celui du 5 juillet sera a bout caritatif.j' irai voir !!!! je mets le lien http://www.voituresanciennes-versailles.com/ Modifié le 21 juin 2015 par tonton enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Le rassemblement à Thoiry c'est dimanche prochainPas moi cette fois ci, je ferais des baptèmes à Montevrain pour Make A Wish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Pas moi cette fois ci, je ferais des baptèmes à Montevrain pour Make A Wish! Pareil Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Pas moi, j'accompagne ma filleule à son mariage. Et devinez ce qu'elle m'a demandé? Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Que tu l'emnènes à l'église en ferrari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites