Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Pareil et idem ! A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 et idem ! A dimanche Cool ! A dimanche Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Cool ! A dimanche Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour,Je viendrais faire un petit coucou le dimanche matin a montevrain.Si je peux filer un coup de main jusqu'a 12h30, c't ok pour moi.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Le rassemblement à Thoiry c'est dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 thoiry ce matin: belle journée, belle affluence, beaucoup de belles voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 C'est vrai que c'était sympa ce matin à Thoiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Des ferraristas roule dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Des ferraristas roule dimanche?Dimanche prochain il y a des risques d orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 ..et alors il n'y a pas d'essuies-glaces sur une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 personnellement je ne trouve pas de plaisir a rouler sous la pluiemaintenant chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 moi itou!!d' habitude le 1er dimanche je vais a MAULE.ce matin a bailly j' ai appris que le 1er de chaque mois, l' avava ( assos va versailles) fait un rassemblement sur la place de la cathedrale SAINT LOUIS. celui du 5 juillet sera a bout caritatif.j' irai voir !!!! je mets le lien http://www.voituresanciennes-versailles.com/ un petit up ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 quelqu'un roule demain matin dans le 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui ludo je pense rouler vers thoiry demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 On essaie de se retrouver quelque part vers dix heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) pourquoi pas un petit dej pour se retrouver quelque part, Paris ou mi-chemin vers Thoiry? Modifié le 4 juillet 2015 par ludo78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Yes pourquoi pas on peut se retrouver vers maule vers 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Je te SMS en début de soirée jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 ca marche pour moi a Maule vers dix heure,J'attends ton sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Il y a le rassemblement traditionnel ce dimanche sur l'esplanade de Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Yes pourquoi pas on peut se retrouver vers maule vers 10h00le mois dernier a maule a 11 h......rillettes , pate de campagne, pain frais et rosé....offert par l' organisation! Modifié le 4 juillet 2015 par tonton enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 le mois dernier a maule a 11 h......rillettes , pate de campagne, pain frais et rosé....offert par l' organisation! Tonton, tu crois que ça sera pareil demain matin ? Dans ce cas la je veux bien venir faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Pas de bol j'ai passé la journée de samedi à Maule.Demain je ne serai pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Dommage Vincent, j'y suis passé aussi vers 12h30, on aurait pu s'y croiser.Par contre, on a ajourné pour le RDV de Maule demain matin au regard de la météo annoncée, si calmie, on se retrouvera plutôt début AM.Je posterai probablement en fin de matinée si cela se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Allez, la meteo semble ok pour maule... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites