SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 La bande de gros nazes à la météo Il a vachement plu ce matin... pffff, même le quart du tiers de la moitié d'une seule goutte... Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Balade possible ct AM,Qui est volontaire?regroupement à Maule vers quelle heure? 15h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 J'y etais ce matin... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 comme on avait suspendu ce matin dommage,On essaiera de faire mieux la prochaine fois...d'autres volontaires pour cet après-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Gros soleil sur vincennes, beaucoup de voitures anciennes et bien sur des Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Petite sortie de la BB pour ma part en profitant d'un déjeuner dans le Vexin. Je ne félicite pas Meteo France qui m'avait fait m'interroger sur cette sortie alors que la météo a été au beau fixe sans la moindre goutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Qu'est-ce que c'est booooooo une BB Moi pareil pour la météo sauf que je ne suis pas sorti Je me rattraperai le Week-end prochain Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 C' est quoi ça! Le nouvel échappement que tu veux monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Qu'est-ce que c'est booooooo une BB Moi pareil pour la météo sauf que je ne suis pas sorti Je me rattraperai le Week-end prochain et pourquoi pas tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 D'autant plus que tu vas devoir tester ton nouvel équipement Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 T'as un nouvel équipement Seb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui grace à Florent qui m'a bien aidé, j'ai craqué et j'ai pris les baquets carbone de Gardette Il va d'abord falloir que je les monte mais je crois bien que ça va tester tout le WE (grand WE en plus) !!! Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Attends attends, je ne te les ai pas filé encore. Intérieur noir et baquets beige ça doit être la classe Tu les récupères, 5min de montage et hop il te reste tout le week end pour voir ce que ton fessier en pense Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Attends attends, je ne te les ai pas filé encore.Intérieur noir et baquets beige ça doit être la classe Tu les récupères, 5min de montage et hop il te reste tout le week end pour voir ce que ton fessier en pense Non florent , combo de merde , toi il te faut des noirs Et sébastien il les a depuis longtemps en ligne de mire ceux là, il va convulser si tu les gardes Allez il faut vite les monter qu'on voit ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Je n'en veux pas des baquets no souci Ce week end ils seront montés ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Je vous confirme qu'ils seront montés dès que je les aurai Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Je recherche pour ma part un généreux donateur pour des carbon de 355, idéalement cuir noir et assise-dossier alcantara tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Les carbon de 355 sont plus difficiles à trouver que les généreux donateurs Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Une ballade dans le vexin dimanche cela intéresse du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Il y a le topgum Mathieu ce week. Pas sur qu'il y ai beaucoup de monde ici... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Cela aurait été avec plaisir, d'autant que pour me balader dans le Vexin je n'ai qu'à sortir de chez moi (hihihi), mais hélas j'ai du monde à la maison donc ce ne serait pas convenable de dire"Chao la compagnie je vais me balader entres Ferrarista !"Ca le fait pas. Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 top gun annulé sauf le 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Yes top gum Florent c que le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites