florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 La par contre jai quelques réserves. Moto et Ferrari ne font pas mon ménage Pourquoi pas mais il faudra faire attention. Ceux que ça intéresse confirmez rapidement. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ce we sur Courbevoie Dc je vous rejoint St cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Du monde la dans 95 je remonte pas dans le 92 pour le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 @florent95, suis pas un fou du guidon je sais rouler en groupe et partager la route....tellement frustré de ne pas participer avec ma 430 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 partant ! si je viens renaud rdv au rond point de viry comme dab?je te dis ce soir si c est bon pour moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Willem, on se rejoint quelque part avant ou directement là-bas ?Je prendrai la A4 à noisy le grand direction paris sûrement entre 9h15 et 9h30. Tu me prends au passage ? Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Willem, on se rejoint quelque part avant ou directement là-bas ?Je prendrai la A4 à noisy le grand direction paris sûrement entre 9h15 et 9h30. Tu me prends au passage ?ok 9h15 et on rejoins les autres porte Saint cloud moi chevreuse ça va mais pas resto midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Donc 9h15 sur le pont de la A4 sortie noisy le grand/mont d'est (le pont entre le smart de villiers sur marne et noisy le grand) Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour moi Chevreuse ca peut le faire.. Les 17 tournants, Dampierre, Bonnelles, Rochefort pourrait être un périple sympathique... En revanche impossible de déjeuner demain.. :-(.. Mais pourquoi pas un verre avant de repartir..?Mais entre ceux qui se retrouvent à St-Cloud et ceux du 78 (moi entre autre) où et quelle heure se retrouver pour faire les routes de la vallée ensemble..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour moi Chevreuse ca peut le faire.. Les 17 tournants, Dampierre, Bonnelles, Rochefort pourrait être un périple sympathique... En revanche impossible de déjeuner demain.. :-(.. Mais pourquoi pas un verre avant de repartir..?Mais entre ceux qui se retrouvent à St-Cloud et ceux du 78 (moi entre autre) où et quelle heure se retrouver pour faire les routes de la vallée ensemble..?Au rassemblement de beynes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour ceux du 78, je propose que l'on se retrouve à la gare de Méré, juste à côté de Montfort l'Amaury, vers 10h00 aussi.Après où et vers quelle heure peut-on retrouver ceux qui feront un stop aux trois obus? tu as une idée Florent? Dampierre devant le chateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) désolé Enzo, je n'avais pas vu ta réponse, pkoi pas à Beynes en effet? Modifié le 11 juillet 2015 par ludo78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 ok pour Beynes... 10h30 ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Personne ne passe vers verneuil sur Seine ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 si je viens renaud rdv au rond point de viry comme dab?je te dis ce soir si c est bon pour moi demainoui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Tout ceux qui veulent manger l'ont dit ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 pas de dej pour moiA quelle heure les parisiens pensent être sur la vallée que l'on se cale notre heure de RDV à Beynes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Auberge du Bout des PrésD24, 78720 Cernay-la-ville01 34 85 29 04https://www.google.fr/search?q=Auberge+du+Bout+des+Pr%C3%A9s&ludocid=8217934498724341406&hl=fr-FR#istate=kp:xpdPour dejeuner avec un grand parking prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Le resto est réservé... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 + 1 pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 moi je serais ce soir pour manger et venirmais a la ferme du bout des prés il y a toujours d ela placepour info le boss a une ferrari et aussi d autres voitures sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) pour le resto (à dampierre) :LaurenzoSebRenaud Jess StephFlorent Personne d'autre ?Il faut confirmer le nombre donc se décider maintenant Modifié le 11 juillet 2015 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 j ai écris que je ne pourrais pas savoir avant ce soirdonc je ne vais pas dire oui si après je peux pas venir au pire je suis pas inquiet il tjrs de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai bien lu Laurent. On ne va pas à l'auberge du bout des prés... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 c t marqué cela plus haut ?c est ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites