florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Non ce n'est pas marqué ça. Tonton Enzo nous a proposé celui la c'est tout. Une prochaine fois. Restaurant réservé par Laurenzo a Dampierre (ça pour le coup c'est marqué plus haut) Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Sans moi pour cette fois... Cela aurait l'occasion de vous montrer mes nouveaux seuils de porte carbone... pour donner des idées aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour les yvelinois, rdv demain à Beynes 10H30, ça vous va à tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Pour ceux des Yvelines Rdv demain à Beynes. Par contre plutôt 10h Ludo. On décolle a 10h15 et on rejoint le groupe de l'est à Dampierre. 10h à beynes pour les Yvelinois c'est ok ? Modifié le 11 juillet 2015 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 ok c est bon pour moi sortie+resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Laurent, une ou deux personnes ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 le rdv final est ou pour ceux qui viennent du 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 oui biensur ok renau rdv viry par contre je sais pas a quelle heurs car j attend de savoir ou nous devons rejoindre tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 ok pour moi rdv 10h à Beynes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Je serai là sans les sièges racing en carbon car il me manque des plaquettes adaptatrices pour le montage Tant pis, je verrai avec redparts lundi... Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Donc 9h15 sur le pont de la A4 sortie noisy le grand/mont d'est (le pont entre le smart de villiers sur marne et noisy le grand) sortie 8???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 bon j'ai rien compris sur le lieu du rassemblement pour la balade.. je rejoins SLI94 à noisy le grand à 9h15 ça j'ai compris et après...c'est l'aventure10h???? Beynes ???? bof on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 sortie 8????Oui sortie 8 ; Panneau vert Marne la vallée porte de paris et panneau blanc noisy le grand mon d'est, villiers et bry.Tu te gares au centre sur le pont Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour nous c à 10h à la porte de st cloud Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour nous c à 10h à la porte de st cloudoui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 A demain 10h à St. cloud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 A moto a St cloud pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 A moto a St cloud pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 tiens une sortie ! en piste, je vais essayer de croiser le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Bien rentré une petite ballade o top a très vite les ferraristas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 de meme. content de vous avoir vu tous a bientot avec quelques photos de cette petite sortie sympathique ps : va falloir que l'on update nos avatars lfurtif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Une bonne petite journée bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 tres sympa cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 désolé y a un intrus sur les photos....un parasite...un truc qui facheune histoire à dormir debout...de places qui manquent....pour des enfants......tout ça tout ça... que nenni les photos sont loupées et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites