willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 c'était cool et bucolique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb430spider 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) journée très sympa Modifié le 12 juillet 2015 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Journée très agréable et heureux d avoir pu participer, MM avec 2 roues seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Très content d'avoir fait la connaissance de certains membres lors de cette petite balade en vallée de chevreuse... Modifié le 12 juillet 2015 par lord bayron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Matinée très sympa sur nos belles routes, on recommence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 La semaine prochaine ballade dans la vallée de l'Eure Passy et c'est environ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 en tout cas j'ai appris un truc pour cette première balade.... Comment ratrapper des ferraristes avec leur bolide????? fastoche faire des routes avec des trucs qu'ils aiment pas avec ça on est peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Je suis déçu Willem , t'as pas publié toutes les photos des bolides que tu as prises :-)))) Modifié le 12 juillet 2015 par reno forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Je suis déçu Willem , t'as pas publié toutes les photos des bolides que tu as prises :-))))ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 les autres sont transmises à la maréchaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 ras le bol du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Belles autos et visiblement une belle ballade !!J'espère à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Truc de plouc le rouge Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 les autres sont transmises à la maréchaussée Oui !!!! Je parlais biensur des belles qui étaient en arrière plan et tu as shooté sans retenue :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui !!!! Je parlais biensur des belles qui étaient en arrière plan et tu as shooté sans retenue :-)))tu veux parler de la 306 vert canard ou de la yaris noir portailoui bien je les ai mais rien que pour moitu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 évidemment !! on en croise pas tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 willem n est pas daltonien? il vois du rouge heu du vert partout ))bon je sort vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Roulage sur les alentours de Rouen pour moi ce jour, déjeuner à La Bouille puis après peut-être une virée sur Honfleur ou retour par les petites routes sur le Vexin, en compagnie d'un couple d'amis en moto. Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Réunions Automobiles "Sport, Prestige et Vintage"Organisation : Association DREAM EXOTICS CARSATTENTION : CHANGEMENT DE LIEU !!!L'Association DreamExoticsCars vous convie à sa prochaine réunion automobile mensuelle "Sport, Prestige et Vintage" qui aura lieu le dimanche 26 juillet 2015, de 09h30 à 12h30 et qui sera une « édition SUMMER TIME (Spécial CABRIO et ROADSTER) ». http://www.dreamexoticscars.com/topic-3747-1.htmlNOUVEAU LIEU :Rue de la Jonchère77600 CONCHES SUR GONDOIRESecteur MARNE LA VALLEE – Proximité de Disneyland Paris Cela change des rdv de l'ouest de PARIS Qui y va ? EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 pourquoi pas...je sais pas encore...mais j'ai un cabriolet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Bah a l'ouest il y a aussi un rasso au château de Thoiry aux mêmes heures, que l'embarras du choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Thoiry pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites