Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Ah c'est dommage, nous avions repéré un trottoir sympa pour que tu puisses refaire les jantes à l'identique de l'autre côté. Heu, bon désolé, je sors. Au plaisir de rouler ensembles une autre fois. Modifié le 8 août 2014 par Vincent993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Ah c'est dommage, nous avions repéré un trottoir sympa pour que tu puisses refaire les jantes à l'identique de l'autre côté. Heu, bon désolé, je sors. Au plaisir de rouler ensembles une autre fois. Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Rendez-vous demain matin 10 h 30 à Porte de Saint-Cloud au Café "Les Trois Obus"Qui sera effectivement Porte de Saint-Cloud ?Car s'il n'y a que nous 2, je préfère que l'on se retrouve plus au sud sur la route car aller Porte de Saint-Cloud, ce n'est pas le bon sens pour moi. As-tu déjà une idée du parcours pour rejoindre Fontainebleau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Je serai aussi des votres si vous me le permettez Vincent, Laurent, moi Saint Cloud pas le bon sens. MP pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Pour le moment, nous avons:Vincent993 en 360 spiderCamogno77 en 430JLL en testarossa et lagunaLaurenzo75 en 355Charly78 en 430 spiderOnurbelina en passagerIce en passager à FontainebleauSoit 12 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 POUR VOUS METTRE EN BOUCHE: MENU Entrée / Plat ou Plat / Dessert : 29€ Entrée / Plat / Dessert : 36€ ENTREES Le calamar en 2 façons : l’un farci, l’autre frit La terrine de queue de bœuf anoblie au foie gras Le mesclun, dès de comté, du canard fumé, un peu d’abricots Les 3 tomates surprises d’antan Le tartare de saumon au couteau, du citron vert et lait de coco, des miettes de cerises PLATS Le morceau de thon, juste snacké, des trofies aux girolles d’été, un trait de sauce Yakitori Le risotto de petites pâtes, des noix de pétoncle et autres, très légèrement safrané Le filet de canette, jus aux parfums d’ailleurs, une mousseline de patates douces La grosse côte de cochon Iberico, un jus, du Pequillos L’excellent Black Angus from Arkansas, son jus naturel, tout simplement La souris d’agneau, façon 7 heures DESSERTS Les desserts maison de notre pâtissier, vous seront annoncés de vive voix à votre table (Coup de soleil, Café gourmand, Elysée, Baba au rhum, Macaron……) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Miam Miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Ça fait un joli petit groupe ! 355 , 360 , 430 , 430 spyder et Testa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 j'espère que le soleil sera avec vous ! :-) Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Ça fait un joli petit groupe ! 355 , 360 , 430 , 430 spyder et Testa ! Oui je sais ... il manque une 328... Elle sera également en week end, mais direction Reims et les maisons de Champagnes. Une résa de longue date... sinon on serait bien venu avec vous, surtout que même sans moules le restau déniché par Vanessa à l'air vraiment super !On vous croisera dépassera surement sur la route samedi vu qu'on pointera vers l'A4... A trés bientôt aprés les vacances ! Bizes à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 CHANGEMENT DE POINT DE DEPARTrendez-vous 10h30 à la station shell située à Vélizy2 (le centre commercial) juste en face du Printemps/FNAC. sur la N118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Je suis tout excité par cette sortie!Je fais la danse du beau temps pour chasser les nuages! Espérons que ça marche Bonne soirée à tous et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Je pense venir au point de rdv à Vélizy, histoire de rouler un peu... Si vous ne m'y voyez pas on se retrouve directement au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Parfait pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Camogno77 on compte sur toi pour nous faire visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 J'espère que vous aurez beau temps, en Tarn et Garonne la fête du village est tombée à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Pour le moment météo ok demain toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Camogno77 on compte sur toi pour nous faire visiterOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Première étape le ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Premiers arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Le temps devrait être Clément ! :-) Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Profitez en bien, Lorenzo premier arrivée c'est pas tous les jours ... Méfiez vous quand même de son sens inné (voir inouïe) de l'orientation si il mène le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Pause à Fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites