florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Si tu ne l avais pas remarqué... c est que cela ne se voit pas... merci du compliment...Ba non, tu es superbe Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Ba non, tu es superbe Bah toi, on sait derrière qui tu te mets pour la traversée du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Euh !!!Ice ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Ok, je sors ... très vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 On se rattrape comme on peu florent95... alors attention !!! je vais te black lister... privé de champagne ... sanction ultime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu vas priver du monde alors car je fais le service à chaque fois. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Mdr, mais vous êtes tous à fond depuis que Vanessa est de retour, on voit la différence Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Vivement les prochaines sorties, ce groupe est vraiment sympa Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 C est à cause de toi alors si mon stock a été liquidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Vivement les prochaines sorties, ce groupe est vraiment sympa Tiens oui!!! prochaine sortie que pourrait on faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Je plaide coupable Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Shopping? Manucure? Coiffeur? SPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 et bla bla bla et bla bla bla... et les photos les amis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Justement charly on t attendait pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Ba on en a mis quelques unes... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Shopping? Manucure? Coiffeur? SPA?Bapteme en avion... Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 C est à cause de toi alors si mon stock a été liquidé! Alors il faut le refaire ! Tiens oui!!! prochaine sortie que pourrait on faire??? Des caves du coup Au hasard, Sancerre + Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bapteme en avion... Avec un peu de voltige pour les furieux, Miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bapteme en avion...Tout ça en avion ... le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Troyes pour le shopping et pour le champ pour refaire les stocks...pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Justement charly on t attendait pour les photos Ah ben j'en ai pas... j'ai trop fait de bla bla bla durant le C&C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 ca fait plaisir de vous retrouver tous et toutes en forme...Par contre, pour les photos, je suis preneur aussi...et je dis silvousplait en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 On avait parlé d'une petite visite chez Pozzi lors du téléthon.... Je crois qu'ils sont ouvert le samedi matin, ça pourrait le faire non ? Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Très bonne idée Troyes Allons un peu vers l'est Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Sympa d'aller faire un tour chez Pozzi, mais à quinze, on bloquera la rue...faudra prévenir avant car gare au stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites