HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ok c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Merde le 26 c'est un lundi. Pas grave, M est du 25. J'offre toujours le champ. Ok pour 10voitures max (ca fait deja beaucoup, je prendrais du champ Lidl ) Modifié le 14 janvier 2015 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ok va pour le 25... Mais fais gaffe on consomme autant que nos caisses!!!Tu t'occupes de la liste, moi je suis qualifié d'office puisque je joue a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Je pense que vaness avait autre chose de prévu Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 C'est ça le problème ... Quand tu chauffes trop la foule, tu ne la contrôles plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Non non c' est parfait le 25 j' ai rien de prévu... quoi si maintenant j' ai rendez-vous pour boire le champ chez hgte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Pour FlorentDepuis quelques temps je trouve que Florent n'assume pas... Il trouve toujours des excuses bidons!!!Bis ;-)) Modifié le 14 janvier 2015 par HGTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Non non ok !Mais il va falloir trouver une autre date, je me suis planté de mois. 25-26 = mercredi-jeudi. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Non non ok !Mais il va falloir trouver une autre date, je me suis planté de mois. 25-26 = mercredi-jeudi.Pour FlorentDepuis quelques temps je trouve que Florent n'assume pas... Il trouve toujours des excuses bidons!!!Bis ;-))Ter ... Et pas trop tôt pour la grâce matinée ... ;-))Trop fort!!! Modifié le 14 janvier 2015 par HGTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 OK on attend la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ter ... Et pas trop tôt pour la grâce matinée ... ;-))Trop fort!!!Du coup on se sait plus quelle est la date de son anniversaire à not Floflo, mais aujourd'hui c'est sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 26 février. Pensez à mon cadeau. Et ma fête : 4 juillet. Ils sortent le grand jeux pour moi aux US Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Ma fille c'est le 23, vous avez presque le meme âge ! Modifié le 14 janvier 2015 par bbux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Bbux tu as beugué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah ah Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui c' est mieux bbux... c' est la maladie du gros doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ouai, j'ai pas les doigts dimensionnées pour les iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) En relisant en détail j'ai encore plus beugué ... comme Florent j'ai un peu mélangé les dates, ma fille c'est janvier et Florent février Pour me faire pardonner j'amène la bouteille de champ mais plutôt un week end en mars, fin février je serai à la neige (enfin si il y en a !). Modifié le 14 janvier 2015 par bbux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Je viens de rentrer et j'arrive pas à accrocher à la conversation.... on dirait la bande des délurés du sud qui partent en live constamment Il se passe quoi là ? on roule quand alors ? Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 A ce rythme la le champagne va couler tous wé ,j adore ce forum -)Bbux si tu veux le goûter avant je peux passer demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Je viens de rentrer et j'arrive pas à accrocher à la conversation.... on dirait la bande des délurés du sud qui partent en live constamment Il se passe quoi là ? on roule quand alors ? Pareil sli j avais du mal à suivre suis aller rouler en attendant Modifié le 14 janvier 2015 par Stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) T'as surtout du mal avec les pseudos on dirait Modifié le 14 janvier 2015 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 J'avais activé le suivi du sujet à l'époque ou il y avait plus les Lorenzo, je vais le désactiver, ça fait spam avec presque 100 mails par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ta voiture est magnifique bbux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites