rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 La tous le monde dors......on est plus que tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Dis que tu viens de la part de Florent. Il est au top Guillaume. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Je le connaissais avant , il est d'un ancien garage de la region parisienne. Je lui ai depose la voiture vendredi et deja plusieurs textos , plusieurs appels , et plusieurs photos sur la voiture, echanges , preconisations , bien quoi Je te dirai sa quand je la recupererai mais je n'ai aucun doute sur la réalisation des différents travaux. Mon collegue de patrouille Flo le connait bien aussi Modifié le 18 janvier 2015 par Stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Ok merci beaucoup les gars jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Je te conseille aussi Guillaume. Très sérieux et voulant très bien faire (il démarre son entreprise). Très compétent. Ne poussant pas à la dépense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Je te conseille aussi Guillaume. Très sérieux et voulant très bien faire (il démarre son entreprise). Très compétent. Ne poussant pas à la dépense. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Stachemou tu penses que on peut demander une réduction spéciale pour les grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Stachemou tu penses que on peut demander une réduction spéciale pour les grises Il se lance , il est cool, il bosse bien , il est dispo d'une semaine à l'autre , pas besoin Modifié le 18 janvier 2015 par Stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Non pour moi c'est cool j'avais une garantie avec l'achat elle a fonctionné.Oui sinon c'est 4000.bah j'ai discuté semaine dernière avec Vincent 993 il faudrait en reparler mais apparement ilconnaît un électricien auto,il faudrait lui soumettre le problème.Visiblement d'après lecoq c'est un problème connu il y a deux cas le mien le plus grave et un cas moins grave ou on peut juste changer les transistors et la c'est 500.Lire à ce propos sur le forum :www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6533-eclairage-instruments/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui tu as raison la disponibilité et la confiance,surtout sont essentiels. Bon ben devant votre unanimité il a gagné un nouveau client...Merci à tous bonne fin de weeck end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui tu as raison la disponibilité et la confiance,surtout sont essentiels.Bon ben devant votre unanimité il a gagné un nouveau client...Merci à tous bonne fin de weeck end. Bonne semaine a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui tu as raison stachemou dispo et confiance sont les deux mamelles.Et bien grâce à vous tous il a gagné un client.bonne fin de weeck end les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui tu as raison stachemou dispo et confiance sont les deux mamelles.Et bien grâce à vous tous il a gagné un client.bonne fin de weeck end les gars. Fait gaffe tu dois etre fatigué tu radotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Yes fin de weeck end difficile.....j'ai rajouté le concept des mamelles..allez cette fois ci c'est dodo jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Guillaume avait fait la révision de ma modena et debuggé deux trois bricoles, bref je recommande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi, je viens de souffler sur les bougies de ma belle Modena : elle a 15 ans aujourd'hui (Mise en circulation le 20/01/2000).Elle m'était prédestinée, y'a aucun doute : le 20/01, c'est la saint Sébastien Mais j'ai pas osé la sortir de peur qu'elle prenne froid Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Happy birthday too her elle a soufflé ses bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Happy birthday too her elle a soufflé ses bougies? Grazie mille J'ai juste soufflé sur les siennes car pas osé la démarrer, vu le froid..... Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Je comprend tu lui a mis sa housse et au lit.........du coup je vais l'imiter....bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Moi, je viens de souffler sur les bougies de ma belle Modena : elle a 15 ans aujourd'hui (Mise en circulation le 20/01/2000).Elle m'était prédestinée, y'a aucun doute : le 20/01, c'est la saint Sébastien Mais j'ai pas osé la sortir de peur qu'elle prenne froid Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Heureusement qu'il y en a 4/5 qui tiennent la boutique... Merci les gars !Où sont tous nos camarades d'Ile de France ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 ils bossent probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Faut bien payer vos retraites les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Payer des re-quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites