LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Les ferrarista présents :- SLI94- Laurenzo75- Florent95- Camogno77- Vincenzo60- Reno forza- laurent91- ludo78- Glyde- JLL- Ice- Cabrio92- LUDO- Vincent 993-bpm78nous voila au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 j'aurais pas à négocier... bonne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bon au moins elle est Charlie bleu blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 La je parlais de la playmobile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bon, c'est trop tentant cette sortie. Bloqué le matin et pour le déjeuner, je m'échapperais bien pour la sortie vers La Roche Guyon, si c'est possible. Ce sera le baptême de ma 550 chérie en région parisienne! Possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Pas de Michel ?!? C dommage..... Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Non ! Une Playmobile c'est une voiture de pôvres pour faire du business avec les pôvres ... Même ma fille ne veut pas que je la dépose à l'école avec ! C'est ça quoi :IMG_0417.JPGAh oui quand même ... Moi qui hésitait à l'idée de venir en Audi de fonction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Pas de Michel ?!? C dommage.....Biiiin oui ! Je ne comprends pas.... HGTE devrait être inscrit d'office.... Vanessa, on se serrera et je partagerai mon repas (sauf le dessert) mais il doit être des nôtres ! Modifié le 31 janvier 2015 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Mdrrrr, j'aurai pu repondre la même chose Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Finalement t'a raison Vincent, c'est une vraie plaie mobile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 si si suis incognito, je vais pas louper de (re)visiter Pozzi surtout qu'il a quelques merveilles ... reste les détails à régler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 merci Vincenzo, Sli ... et Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Ah oui quand même ... Moi qui hésitait à l'idée de venir en Audi de fonction....Faut que je t'explique... Je suis dans l'Oise. Ici, les gens sont rurbains (3/4 ruraux et 1/4 urbains) .... Il faut donc être caméléon en affaires. En B2C la panoplie c'est la Playmobile, jeans un peu râpé, vieux pull avec quelques tâches de silicone et chaussures de sécurité. Les clients doivent sentir que tu es plus malheureux qu'eux ... Presque dans le besoin.En B2B, c'est l'inverse, j'y vais en Audi A6 Ambition Luxe, costume cravate et chaussures vernies. Le client doit sentir que ta société est prospère avec une bonne assise financière qui pourra lui apporter un service de qualité et un win-win partnership durable. Donc faut les 2 .... Alors, quand est-ce que t'achètes une Playmobile? Modifié le 31 janvier 2015 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Hgte n est pas inscrit car il ne m a pas donné sa réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 je propose que l'on organise un HGTEthon pour voter pour qu'il puisse venir. Je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 On amène tous une boîte de thon pour le nourrir le midi ? C'est ca le concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Non non merci, j'ai eu un petit beugue j'avais pas tout compris ... Un peu trop de boulot en ce moment et je lis les post entre deux... Je viendrais à la prochaine!!! Merci mais je préfère les sardines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 je propose que l'on organise un HGTEthon pour voter pour qu'il puisse venir. Je suis déjà dehors Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Faut que je t'explique... Je suis dans l'Oise. Ici, les gens sont rurbains (3/4 ruraux et 1/4 urbains) .... Il faut donc être caméléon en affaires. En B2C la panoplie c'est la Playmobile, jeans un peu râpé, vieux pull avec quelques tâches de silicone et chaussures de sécurité. Les clients doivent sentir que tu es plus malheureux qu'eux ... Presque dans le besoin.En B2B, c'est l'inverse, j'y vais en Audi A6 Ambition Luxe, costume cravate et chaussures vernies. Le client doit sentir que ta société est prospère avec une bonne assise financière qui pourra lui apporter un service de qualité et un win-win partnership durable. Donc faut les 2 .... Alors, quand est-ce que t'achètes une Playmobile?Excellente leçon de management Vincent ! dès que je suis à la retraite et que je me fait trop chier, je me met à mon compte et je m'achète une plaie mobile direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour, Je viens juste de prendre connaissance des posts. Est il possible de se retrouver à 09h00 porte Maillot et ensuite d'aller chez Pozzi avec vous ? Sachant que je ne peux pas participer à la suite de la journée. Où garez vous vos voitures à Rétromobile sans risque ? Bonne journée à tous et bon Dimanche Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Désolée phil91 nous sommes au complet pour cette sortie plus possible d' ajouter des participants... pour rétromobile c' est dans l' hypothèse d'une mauvaise météo dans ce cas sortie sans nos belles, mais avec nos playmobiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 je veux juste aller chez Pozzi comme la dernière fois avec Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 C'est Pozzi qui nous limite en nombre... Je crois que ça sera pour une prochaine fois Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 J' ai limité à 20 personnes, cette sortie, pour des raisons simples de facilité de gestion et de convivialité. Donc une fois les 20 personnes inscrites, tant pis pour les autres et rendez-vous sur une prochaine sortie. Cependant pour ceux inscrits ayez un peu de respect en n' annulant pas au dernier moment vous aurez pris inutilement la place d' un autre. Sur ceux sujet clos et rendez-vous samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 sur la liste d'attente alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites