VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Je remarque que la grande majorité des photos sont prises aux stations service... Alors je me dis ... Qu'est-ce qu'elles doivent consommer ces bagnoles !!! A propos de consommation...Que faites-vous ce week-end? ça vous dirait une moule-frites au Touquet ou ailleurs? Modifié le 7 août 2014 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour à tous,Au vue de la météo, une sortie samedi serait préférable Je vous propose une balade à Fontainebleau avec déjeuner le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Si vous êtes dans le coin de Ftbleau samedi, j'essaierai de passer vous prendre en photo (ailleurs que dans une station service)Vous savez déjà ou aller pour ballades et déjeuner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Programme de sortie samedi 9, la météo étant mauvaise dimanche. Promenade autour de Fontainebleau Déjeuner au restaurant l'Atelier à Barbizon pour environ 40 €/ pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Si vous êtes dans le coin de Ftbleau samedi, j'essaierai de passer vous prendre en photo (ailleurs que dans une station service)Vous savez déjà ou aller pour ballades et déjeuner ?bonjour Ice nos posts se sont croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour Je vois que tout est déjà nickel, du LaurEnzo quoi !Si vous êtes quelques uns, je pense qu'il y a une jolie photo a faire sur le pont de Moret et sur les bords du Loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Je confirme que je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Moi j'avais envie d'une moule-frites au bord de la mer... Y a la mer à Fontainebleau ??? En tout cas elle a l'air classieuse la baraque à frites que nous propose Vanessa!!! A part les frites, tu crois qu'ils ont aussi des moules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Si tu viens avec nous dans cette baraque à frites, promis prochain week-end on va chez toi manger les moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 VincEnzo, il y en a plein des moules en foret de Fontainebleau... ok, je sors... Samedi libéré !Si l'un d'entre vous a une place dans son coffre, je suis preneur Sinon, je vous retrouverai sur place pour prendre quelques jolies photos Belle soirée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Ok pour cette sortie, d'autant plus que je suis sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Flûte .... J'ai pas encore de Fefe ....... Snifff.... Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Pour le moment, nous avons: Vincent993 en 360 spider Onurbelina en passager Camogno77 en 430 Ice en recherche de baquet Laurenzo75 en 355 Vincenzo60 en attente de moules frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 je vous conseille " Le vrai Waterzooi Gantois (suprême de poulet, pommes de terre rattes, julienne de légumes et bouillon de volaille crémeux)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 je vous conseille " Le vrai Waterzooi Gantois (suprême de poulet, pommes de terre rattes, julienne de légumes et bouillon de volaille crémeux)." Et pour digérer tout ça tu bois quoi ? du Calvados ou du Fernet Branca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 VincEnzo, il y en a plein des moules en foret de Fontainebleau... ok, je sors... Samedi libéré ! Si l'un d'entre vous a une place dans son coffre, je suis preneur Sinon, je vous retrouverai sur place pour prendre quelques jolies photos Belle soirée à vous!J'ai un baquet dispo mais je pars de Fontainebleau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Moi j'avais envie d'une moule-frites au bord de la mer... Y a la mer à Fontainebleau ??? En tout cas elle a l'air classieuse la baraque à frites que nous propose Vanessa!!! A part les frites, tu crois qu'ils ont aussi des moules?Sinon il y a un Léon de Bruxelles à quelques kms :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Y a rien pour se garer à l'atelier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Il y a le parking de l'hôtel derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) J'ai un baquet dispo mais je pars de Fontainebleau ! Pas de soucis pour me rendre à Fontainebleau, du coup, si il est toujours libre, je suis volontaire pour lester ton coté droit MP ? Modifié le 8 août 2014 par Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Pour le moment, nous avons: Vincent993 en 360 spider Camogno77 en 430JLL en testarossa et lagunaLaurenzo75 en 355 Vincenzo60 en attente de moules fritesOnurbelina en passagerIce en passager à FontainebleauSoit 12 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Partant à 4 (et donc 2 voitures : la Testarossa et la Laguna/Renault). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Rendez-vous demain matin 10 h 30 à Porte de Saint-Cloud au Café "Les Trois Obus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Week-end sur les plages du débarquement, café "les 3 obus", vous allez vraiment finir en char d’assaut vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Salut à tous, N'étant pas sûr de trouver de la moule fraiche à Fontainebleau, je préfère passer mon tour cette fois-ci. En vérité, j'ai une énorme envie de faire quelques tours de roues avec vous mais je n'ai pas envie de me retrouver au milieu des bouchons de retour de vacances... Ce samedi est annoncé noir sur les routes... ça bouchonnera de la plage du Prado jusqu'à Paris plage, en passant par Fontainebleau... Bon courage à vous, amusez-vous bien, respirez à plein poumons le bon CO²... Et à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites