Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Apres verification la D91 est une double double voie qui ressemble a une nationalCe n est pas une rue en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Il y a quoi comme rasso demain ?maule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Peux tu me dire le lui exacte stp ?Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Parking salle des fêtes.....a cote caserne pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso 46 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 On s est peut etre croisé Rosso:)Désolé Stachemou, pas visité le forum cette semaine. En quoi roulais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Je comprends ta réaction vu ce qui t'es arrivé et on était tous sincèrement bien navrés pour toiPour ma part, je ne parlais pas de la saisie de la voiture (que je ne cautionnerai jamais car c'est complètement débile) mais du fait que 116 au lieu de 50, c'est quand même pas anodin car si c'est limité à 50 c'est qu'il y a une raison. Et ça n'a rien à voir avec le niveau du conducteur et le fait qu'il n'ait jamais eu d'accident.Je suis très mal placé pour donner des leçons concernant la vitesse mais perso je trouve que là, ça fait beaucoup.C'était aussi le sens de mon propos, en aucun cas de cautionner le racket quand il n'est pas question de sécurité (mais d'argent uniquement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Eh ben pas moiJ'étais d'accord sur le principe du dépassement des 50km/h mais effectivement il faut voir le contexte, certaines routes sont limités à 50Km/h alors qu'elles sont à 4 voies. La nationale 10 au passage de hameau ou il existe un simple croisement avec une communale limitée à 50km/h alors que naturellement on a tendance à passer à 110km/h d'autant que c'est limité à 110km/h avant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Désolé, des fois je m'énerve un peu. N'en parlons plus Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Double réponse désolé Modifié le 5 octobre 2015 par stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Désolé Stachemou, pas visité le forum cette semaine. En quoi roulais-tu? 360 Modena Grise Rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Ba grise ou rosso ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Dites moi, est ce que quelqu'un va à Dijon samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 J'y passerai peut être le samedi (sans la Ferrari). Je vois avec Fred s'il vient toujours. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Bah si vous avez une place, ça m'intéresse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 On ne part pas d'idf Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Quelqu'un va au rdv de l'automobile club parisien demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Ce weekend, Automedon au Bourget...Certe pas la même dimension que Retromobile, mais beaucoup de passionnés auto et moto (convivial et familial). Cette année rétrospective Ducati pour ceux qui aime aussi les Italiennes à 2roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Automobile Club Parisien? Où, quand, comment, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Quelqu'un va au rdv de l'automobile club parisien demain matin?Moi, j'y vais Automobile Club Parisien? Où, quand, comment, pourquoi ? Faut s'inscrire sur Facebook et.... c'est trop tard Modifié le 10 octobre 2015 par SLI94 Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut amis franciliens, N'oubliez pas de jeter un coup d’œil ici:http://www.ferrarist...-2015/?p=449065 il y a du nouveau et les inscriptions sont officiellement ouvertes et, surtout ne nous oubliez pas, ne les oubliez pas... Merci et à très bientôt... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Ce matin à Bailly dans le 78 rassemblement sous l'égide de l'association Gazoline qui regroupe en principe des anciennes très anciennes mais il y toujours des exceptions comme celle sur la photo, finalement chacun est le bienvenu, dimanche prochain c'est à Thoiry sur le parking du Château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 F50 ?J'irai sûrement a thoiry si le temps le permet ;-) Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 F50 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour libre Dimanche prochain 25 octobre pour aller voir ce rassemblement. pouvez m'en dire un peu plus sur les voitures présentes et l'heure approximative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 ok vu sur internetrassemblement de tout type de voitures ancienne.j'irai en principe avec 3 ou 4 autres Ferrari de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites