Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour à tous, Allez je me lance, je suis l'heureux propriétaire d'une Ferrari California depuis près de 4 ans. Les enfants grandissant l'usage 4 places est de moins en moins fréquent ce qui me donne une bonne raison de vouloir acheter une 599 GTO. Deux amis sont propriétaires de ce modèle exceptionnel que je considère comme un future collector et qui est pour moi la meilleure Ferrari moderne, je suis depuis plusieurs mois le marché (en attendant que ça baisse, mais ce n'est pas le cas) et ai trouvé ce véhicule à vendre : http://www.montfort-automobiles.com/fr/stock/ferrari/599-gto-2012-11500km Connaissez-vous cette GTO et éventuellement son historique, connaissez-vous ce garage et quelle est votre opinion ? Merci par avance pour vos réponses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Connais ce garage. Mais je n'y jamais vu la voiture.Les autos sont pas mal et l'accueil plutôt sympa car jeune.Je peux surement avoir des infos. Dis moi, tu es focalisé uniquement sur 599 GTO ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Merci Ludo pour ta réponse. Un grand merci si tu peux avoir des informations complémentaires, étant à l'étranger il m'est difficile de m'y rendre rapidement. Et oui, je fais une fixation sur la GTO depuis deux ans. C'est de loin le modèle qui m'a donné le plus grand plaisir à conduire, avant la F12 et la Spéciale. Merci par avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Ecoute, je regarde ce que je peux faire pour toi dans la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 C'est une magnifique voiture!J'espère que tu pourras concrétiser cet achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites