0
joel

[Ferrarista.fr] : Baptemes Ferrari Et Cruising Sur La Cote Fleurie - 6 Et 7 Septembre 2014

Messages recommandés

joel

Je n'ai pas vu d'affiche pour cette manifestation... Du coup j'en ai fait une... Z'en pensez quoi?

je suis sur que tu va battre le record des baptemes ;)

HGTE

Je n'ai pas vu d'affiche pour cette manifestation... Du coup j'en ai fait une... Z'en pensez quoi?

j'adore...

VincEnzo60

@Brody

Il y a 2 ans, j'attendais sagement les Ferrarista à la barrière de péage... Lorsque j'ai vu et surtout entendu des fous furieux qui sortaient un par un de la barrière de péage, le compte tours dans la boite à gants... Le temps de remonter dans ma voiture, boucler la ceinture et mettre la 1ère... Ils avaient tous disparu... Même en roulant à une vitesse que je n'ose avouer sur ce forum, je n'ai jamais réussi à les rattraper... Pire, je me suis fait rattraper et dépasser par des retardataires.

Alors un conseil ... Soit attentif, garde l'œil ouvert, les oreilles pointées, la truffe humide et le moteur à température...Prêt à bondir !  Bonne chance et à samedi  ;)

Modifié par VincEnzo60

pierrebx

10h Pont de Tancarville...

Nous y serons : Une F430, et une voiture balais Porsche Carrera 4S.... :blush:  :blush:  :blush:

Une chiotte... donc un balais de chiottes... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Là, je suis sur de me faire plein d'amis...

A samedi... :)

doc2776

Bonjour à tous!

Je me manifeste très tardivement mais ma mondial étant encore au garage... je ne pourrais finalement pas être des votres comme les 2 dernières années! J'avais pourtant un peu d'espoir pour qu'elle soit opérationelle pour samedi mais la panne n'est toujours pas résolue! :(

Je suis déçu d'autant qu'il est annoncé une belle météo!

Je vais finir par faire comme laurenzo et me travestir en Porsche!!!  :P

Enfin... j''espère être des vôtres l'an prochain! 

Au fait, ce WE, c'est la fête de la mer au Havre... 

Faites donc un tour sur les quais du quartier St François...

Et surtout faites plein de baptèmes!

Boujou

Brody

@Brody

Il y a 2 ans, j'attendais sagement les Ferrarista à la barrière de péage... Lorsque j'ai vu et surtout entendu des fous furieux qui sortaient un par un de la barrière de péage, le compte tours dans la boite à gants... Le temps de remonter dans ma voiture, boucler la ceinture et mettre la 1ère... Ils avaient tous disparu... Même en roulant à une vitesse que je n'ose avouer sur ce forum, je n'ai jamais réussi à les rattraper... Pire, je me suis fait rattraper et dépasser par des retardataires.

Alors un conseil ... Soit attentif, garde l'œil ouvert, les oreilles pointées, la truffe humide et le moteur à température...Prêt à bondir !  Bonne chance et à samedi  ;)

Merci pour l'avertissement, mais j'ai une espionne dans le convoi qui doit me prévenir :ph34r: . La barrière de péage sur l'autoroute je sais bien que dans notre esprit ça ressemble surtout à ça : 

detroit-dragstrip.jpg

Modifié par Brody

Calimero18

Une petite demande de précision: je viens de voir un article sur le site internet d'autoplus pour cette manifestation, et il parle de baptême de conduite de voitures, dont les Ferrari.

Alors , baptême de conduite ou en passager ?

Ce n'est pas tout à fait la même chose et ça me surprend ... :wacko:

Pour moi, je pensais passager, merci des infos des amis déjà passés par là :)

A samedi quand même :D

Franck

C'est bien en passager que se font les baptêmes.

Ce ne sera pas la première information erronée dans la presse.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Brody

J'ai une place pour le dimanche, pour une personne qui pourrait arriver à la gare de deauville, je la récupèrerai avant de rejoindre le groupe à Honfleur. Faudrait arriver à 9h je pense, pour pouvoir être à Honfleur avant 10h. Je ramène ensuite jusqu'à porte Maillot.

Anyone ? Je crois qu'il faut prévenir assez vite pour que l'inscription au repas du dimanche puisse être prise en compte.

Modifié par Brody

Franck

Merci NarcoPhoto pour ce souvenir des baptêmes de l'année dernière.

A priori tout est en place pour une aussi belle édition en 2014 !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Départ groupé depuis la Porte Maillot à Paris à 8h15 :

1. Vincenzo60 - Ferrari F430 Spider

2. Laurenzo75 - Porsche 993 4S

3. Camogno77 - Ferrari F430

4. HGTE - Ferrari 599 HGTE

5. bbux - Ferrari 360 Modena

6. Ritalon - Ferrari 360 Modena

7. Brody - Ferrari Mondial 3.2 - Mantes La Jolie

8. Franck - Ferrari Challenge Stradale

Un joli groupe pour ce trajet ensemble jusqu'au Havre !

Qui d'autre ? :)

Merci de prévoir d'être présents Porte Maillot à 8h00 (que nous ayons le temps de discuter un peu) et avec le réservoir déjà plein (mais pas le pilote) !

Franck

MERCI à tous les nouveaux inscrits ! :D

Mise-à-jour de la liste des participants :

1. Joel - Ferrari 348 - samedi et dimanche

2. Camogno77 - Ferrari F430 - samedi et dimanche

3. Laurenzo75 - Porsche 993 4S - samedi et dimanche - 4 p. dont 2 enfants

4. Lino27 - Ferrari 360 Modena - dimanche

5. Bbux - Ferrari 360 Modena - samedi et dimanche

6. Pierrebx - Ferrari F430 - samedi

7. Calimero18 - Ferrari 328 GTS - samedi et dimanche

8. Speed16 - Ferrari 348 TS - samedi et dimanche

9. AzScud - Ferrari 430 Scuderia - samedi

10. Ami Pierrebx - Ferrari F430 ou Porsche Carrera 4S - samedi

11. jmj61 - Ferrari Mondial 3.2 - Samedi et dimanche

12. Dieu - Ferrari Mondial T Cabriolet - Samedi et dimanche

13. VincEnzo60 - Ferrari F430 Spider - Samedi et dimanche

14. Fastouille et Fastounette - Ferrari 456 GT - Samedi

15. HGTE - Ferrari 599 GTB - Samedi et dimanche

16. Ritalon - Ferrari 360 Modena - Samedi et dimanche

17. Ferdelance76 - Ferrari 360 Modena - Samedi et dimanche

18. Ami Ferdelance76 - Ferrari 458 Speciale Rosso Corsa - à confirmer

19. Ami Ferdelance76 - Ferrari 458 Speciale Giallo - à confirmer

20. nanfer28 - Lamborghini Murcielago - samedi midi 2p

21. jll - Ferrari Testarossa - samedi après-midi et dimanche

22. Brody - Ferrari Mondial 3.2 - samedi et dimanche - 1p

23. Laurent91 - Ferrari 360 Modena - Dimanche

24. Franck - Ferrari Challenge Stradale - samedi et dimanche

Photographes :

1. NarcoPhoto

2. Sbnormand

N'oubliez pas de préciser si vous venez le samedi et/ou le dimanche, afin de dimensionner correctement les restaurants et parkings. :)

LINO27

A quelle heure pensez vous passez vers l' aire de Bosquet ( maison Brulée chateau Robert le Diable)? samedi matin.

Lino27

Franck

Une petite demande de précision: je viens de voir un article sur le site internet d'autoplus pour cette manifestation, ...

Voici, pour ceux qui ne l'avait pas vu, l'article d'Auto Plus qui parle de Ferrarista.fr :

http://news.autoplus.fr/news/1485913/Bapt%C3%AAme-pilotage-Ferrari-Porsche-Autisme-76-Le-havre

Franck

A quelle heure pensez vous passez vers l' aire de Bosquet ( maison Brulée chateau Robert le Diable)? samedi matin.

S'il faut 1 heure pour aller à Rouen, je dirais 9h15.

LINO27

Ok, si je peux me liberer, j'essaierai de vous guetter pour prendre place au convoi et ce avant Tancarville, au cas ou je ne pourrais être présent samedi matin, il me faudarit l heure et lieu de départ pour le dimanche matin, STP.

Lino27

Franck

Ok, si je peux me liberer, j'essaierai de vous guetter pour prendre place au convoi et ce avant Tancarville, au cas ou je ne pourrais être présent samedi matin, il me faudarit l heure et lieu de départ pour le dimanche matin, STP.

Je t'envoie cela par MP.

Franck

Un bel article qui parle de vous, et de Ferrarista.fr, dans la presse locale d'aujourd'hui :

P1110644_zps86582de4.jpg

Pour les locaux qui peuvent se le procurer : La Presse Havraise p. 13

sbnormand

Ce qui est magique, je crois que je peux le dire quand on est de Normandie comme moi, c'est que la météo va être une fois de plus de la partie. Et ca ce n'était pas gagné d'avance. ;)

joel

Franck

pourrais tu me dire pour dimanche matin ,a quelle heure et ou pour le rendez vous..

Franck

Franck

pourrais tu me dire pour dimanche matin ,a quelle heure et ou pour le rendez vous..

Je viens de t'envoyer un MP avec les informations.