0
joel

[Ferrarista.fr] : Baptemes Ferrari Et Cruising Sur La Cote Fleurie - 6 Et 7 Septembre 2014

Messages recommandés

bbux

Le parking était déjà plein cette année, qu'est ce que cela donnera en 2015 !

post-6938-0-45913500-1410123208_thumb.jp

joel

tres beau week end,de belles rencontres,maintenant  il y a des visages sur les pseudos.Tres bonne organisation,merci au lyons club et a Franck.Superbe balade le

dimanche avec une quinzaine de ferrari plus belles les une que les autres.Les anciennes se sont bien comportées ;)

sbnormand

Non non les photos vont arriver. Le tri a été fait hier. Une mise en beauté et je les poste très très vite

Invité

Bonjour à tous,

Une fois de plus, le club a su nous remplir le coeur de joies, de rires et d'émotions en tout genre grâce aux baptêmes et aux membres de Ferrarista plus sympa les uns que les autres. 

Merci à tous les organisateurs.

Le week end est déjà réservé pour 2015......

Le dimanche, la vue du restaurant est très impressionnante. D'un côté les Falaises d'Etretat et de l'autre les Ferrari. 

Jean-Michel

post-7110-0-09528500-1410182030_thumb.jp

LINO27

Bonjour JM,

Bien rentrés? en tous cas tu es le premier a mettre quelques photos....... :unsure:

Lino27

Franck

Un sujet a été créé sur le forum privé des abonnés afin d'y poster vos photos que vous ne souhaitez pas rendre accessibles partout sur internet (avec des visages, des plaques d'immatriculation, ...) :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6697-photos-des-bapt%C3%AAmes-ferrari-et-cruising-sur-la-c%C3%B4te-fleurie-6-et-7-septembre-2014

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

NarcoPhoto

Je possède plus de 130 photos HD (après un bon tri) de cette très belle journée !! 

L'album est en cours de traitement et sera bientôt disponible  ;)

LaurEnzo75

Pour ma part le week-end a tres bien commencé, j ai eu les honneurs de la voiture de notre chef et non de la voiture balai de mon mari

LaurEnzo75

Merci Askim2 et merci aux participants !

C'est parti et j'ai même mon appareil photo.

Je veux pas baver ... mais quand même un peu... Franck avait son appareil mais pas de batterie... bon ça ... c'est fait...

Invité

Bonjour JM,

Bien rentrés? en tous cas tu es le premier a mettre quelques photos....... :unsure:

Bonsoir,

Je suis bien rentré. J'ai fait la route avec caliméro18 et speed16.  :rolleyes:

A Bientôt  

Jean-Michel

Franck

Je veux pas baver ... mais quand même un peu... Franck avait son appareil mais pas de batterie... bon ça ... c'est fait...

Maintenant je sais que dans les moments difficiles, on peut vraiment compter sur toi !

Mais au fait ... il était où ton appareil photo ? :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Salut franck on fait comment pour acceder a cette partie du forum?

C'est la partie du forum qui n'est accessible qu'aux abonnés, et donc qui n'est accessible ni par les moteurs de recherche ni par la terre entière.

L'abonnement s'effectue ici pour ceux que cela intéresse : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/2-abonnement-ferraristafr-pour-12-mois/

joel

Est que quelqu'un peux m'aider,j'aie des photos mais je ne peux pas les joindre a mes messages,

par contre en faisant un essai,je peux les envoyer sur ma boite mail.Je n'aie rien modifié sur mon

ordinateur,et depuis quelque temps les photos ne passent plus.

Je ne suis pas un as de l'informatique si vous pouvez m'expliquer avec des thermes simples,ce

serais super.

bernard

Est que quelqu'un peux m'aider,j'aie des photos mais je ne peux pas les joindre a mes messages,

par contre en faisant un essai,je peux les envoyer sur ma boite mail.Je n'aie rien modifié sur mon

ordinateur,et depuis quelque temps les photos ne passent plus.

Je ne suis pas un as de l'informatique si vous pouvez m'expliquer avec des thermes simples,ce

serais super.

Il est possible que tu soit limité dans le quota d'hébergement sur le site Ferrarista (une limitation à 5 Mo ! ) , essaie de passer par un hébergeur d'images , ou de souscrire à un abonnement Ferrarista !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/2-abonnement-ferraristafr-pour-12-mois/

Tu peux également trouver une solution à ton problème sur ce sujet :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5997-comment-poster-des-photos/

Modifié par bernard

Franck

Merci Narco Photo pour toutes ces belles photos des baptêmes de samedi ! Encore ! :)