0
joel

[Ferrarista.fr] : Baptemes Ferrari Et Cruising Sur La Cote Fleurie - 6 Et 7 Septembre 2014

Messages recommandés

VincEnzo60

Superbe !  Merci Narco

PS : Sur le forum des abonnés, y en a qui devraient prendre des leçons !!!  :D  :D  :D  :D  

Modifié par VincEnzo60

Franck

Merci NarcoPhoto pour ces nouvelles photos superbes !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

NarcoPhoto

Merci beaucoup  ;)

Bientôt dispo également sur mon site internet : www.narcophoto.com ainsi que la réouverture du livre d'or.

Si un membre souhaite un shooting privé, contactez moi par mp ou dans la section contact sur mon site internet  :)

En tout cas cette journée était un vrai régal pour moi.

Au plaisir. Seb 

bbux

Je sens que je vais relancer le débat, mais pour l'année prochaine j'aimerai avoir la fin de l'histoire pour la 911 flashée lors des baptèmes.

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/1389845/a-247-km-h-sur-l-autoroute#.VBGwWEDP0ek

La fin de l'article a même un petite note "d'humour" :

Son propriétaire voulait faire plaisir à son passager (...) le passager a eu droit à un deuxième plaisir : le droit de repartir au volant de la Porsche.

Modifié par bbux

LINO27

C est vraiment terrible ce pays aujourd'hui..... Ppossible le moindre écart et c est la. Sanction, il nous faudrait un circuit fermé l an prochain comme nous l avons évoqué dimanche lors d'y repas.

Lino27

AzScud

Merci pour ces très belles photos Narco.

Je remarque que beaucoup roule avec la vitre baissée ... :P :P

bbux

C est vraiment terrible ce pays aujourd'hui..... Ppossible le moindre écart et c est la. Sanction, il nous faudrait un circuit fermé l an prochain comme nous l avons évoqué dimanche lors d'y repas.

Le Porschiste c'est sans doute un peu emballé, perso je ne suis pas allé à cette vitesse, mais avec une voiture plus puissante comme la 599 ça aurait pu m'arriver.

Ce que l'histoire ne dit pas c'est si les gendarmes ont été tolérant avec ceux qui titillaient avant d'arrêter la 911 ou si ils sont venus exprès pour faire de la statistique, les titres de la presse (les autorités étaient prévenues par les organisateurs des baptêmes) et ont chopé le premier qui est passé

Modifié par bbux

joel

est ce quelqu'un sait combien nous avons récolté cette année pour l'association?

et le nombre de baptèmes fait.

Franck

est ce quelqu'un sait combien nous avons récolté cette année pour l'association?

et le nombre de baptèmes fait.

Lors du cocktail du samedi soir, à l'issue des baptêmes, il a été annoncé que beaucoup plus de baptêmes et d'argent que l'année dernière avaient été récoltés. De mémoire, il me semble que l'année passée, 371 baptêmes avaient été effectués, contre plus de 440 cette année. L'année dernière 13 000 euros avaient été récoltés. Ils n'avaient pas les chiffres encore pour cette année, mais ce sera "beaucoup plus".

Je vous tiendrai informés dès que j'aurais d'autres informations (prochaine réunion des organisateurs, je pense).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.