0
sebastienc

Demain je récupère la 348 chez madou intégrant mon nouvel achat :o)

Messages recommandés

Invité fat boy

c est une blague,remets toi  ;D

je dois y passer demain apres midi si j'ai le temps tu ferras voir ton nouveau jouet si on se croise

sebastienc

fumier de lapin !!! j'ai eu la trouille de ma vie !!!!!!! arghhhhhh ;o)

ma femme se marre du coup...pffffff

bon moi j'y passe demain debut d'aprem

;o)

sebastienc

Désolé je me suis absenter, l'appel d'un apéro ;o)

voila la bete ! acquisition d'un jeu de jantes de 355 pour ma belle, perso j'adore ! les puristes diront ce qu'ils veulent, le principal étant que cela me plaise a moi ! ;o)

img1276e.jpg

total

Elle est vraiment magnifique, et tres propres. Je trouve les jantes de la 355 la rajeunie beaucoup.

Franck

Bravo, elle brille beaucoup, aussi à l'extérieur que dans la baie moteur !

Cela fait plaisir à voir.

Une question : sur ta dernière photo, l'arrière semble haut par rapport à l'avant.

As-tu procéder récemment à un réglage des trains roulants ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sebastienc

matou a fait le nécessaire pour les réglages du train roulant, il faudrait que je lui pose des questions a ce propos.

Par contre les elargisseurs de voies sont conservés, du coup a on pas cette impression comme sur toutes les 348 que les trains roulants sont etroits.

Seb

AIME3

Désolé je me suis absenter, l'appel d'un apéro ;o)

voila la bete ! acquisition d'un jeu de jantes de 355 pour ma belle, perso j'adore ! les puristes diront ce qu'ils veulent, le principal étant que cela me plaise a moi ! ;o)

img1276e.jpg

j'adore ce sont celles qui lui vont le mieux  :P :P :P

pour les "puristes" on s'en fout  ;D c'est très beau et cela te plait, y'a que ca qui compte  :);)

alex

L'auto est vraiment belle  :)

Bon je fais partie des "puristes" car je trouve les jantes de la 348 font partie de son âme.

Ceci dit, comme Franck, l'arrière fait bizarre, on dirait que la dimension du pneu est plus petite en diamètre, c'est quoi la taille ?

Schnitzer

Le seul reproche c'est pour les jantes. Plus jolies, certes que les originales mais pas assez taillées a la hache comme ces dernières. Et donc l'equilibre esthétique est rompu. C'est donc l'effet transgenerationnel que je n'aime pas... C'est comme mettre des jantes de scuderia sur une modena c'est bof... :o

Mais bon, mis a part cela, elle a l'air nickel... ;)